Star Academy : Candice en roue libre pendant ses évaluations

Quelle mouche a piqué Candice ? Tâclée par Cécile lors du prime de la Star Academy, elle s’effondre durant l’évaluation. On fait le point !

La tension monte d’un cran à la Star Academy

Le conte de fées de Candice…

Depuis le 4 novembre, Candice et ses petits camarades enchainent les répétitions. Et pour cause, n’intègre pas la Star Academy qui veut ! Face au très exigeant directeur Michael Goldman, les pensionnaires de Dammarie-Les-Lys doivent sans cesse redoubler d’efforts.

Selon la professeur d’expression scénique, à tort ou à raison, Candice s’enferme dans son univers à paillettes. Du coup, elle est en perpétuel décalage avec les autres, y compris avec son frère de cœur, Julien. Pour autant, à chaque fois, les téléspectateurs lui offrent une autre chance. Sauf qu’au lieu de la saisir, elle ne prend pas en compte les remarques et se braque.

Aussi, lorsque la production de la Star Academy annonce qu’il n’y aura pas de nominations pour Noël, ils se réjouissent. Après le vote du public, que c’était complexe de devoir systématiquement éliminer l’un(e) de leurs camarades. À l’instar de Djebril, Candice se plaint d’être systématiquement sur la sellette.

Hélas, dès le lendemain du prime, la magie des fêtes de fin d’année s’envole. Découverte à la fin du show hebdomadaire, la fameuse note du prime compte de moitié pour l’évaluation. Donc, par déduction, plus ils figurent en bas du classement, moins ils ont de chance de faire partie du peloton de tête. Après une visite éclair au château, la sœur et la BFF de Candice lui attribuent sa chanson des évaluations. Va-t-elle s’en sortir sans y laisser des plumes ?

…vient de se transformer en cauchemar éveillé !

Après une extinction de voix, une otite gâche le quotidien de Candice. Pire encore, malgré le doux poème de Julien, elle ne parvient pas à remonter la pente. Sur la chaine illimitée, les abonnés ont accès quasi en direct aux évaluations. En découvrant la double prestation de Candice, mille questions se bousculent dans la tête des fans. Ont-ils raison de la sauver ? Pourquoi a-t-elle tenté ce coup de poker ?

Dans une robe de princesse rose, Candice se refugie dans sa carapace à paillettes. Donc, elle estime qu’elle n’a plus rien à perdre. C’est l’évidence, lors de la minute d’improvisation imposée par le professeur de théâtre, elle espère grappiller quelques points. Contrairement à Lénie, c’est sa discipline préférée.

Une fois de retour avec ses copains, Candice tombe le masque rose et sombre dans la déprime. Les larmes aux yeux, elle persiste et signe. Maintenant qu’elle a gagné son laissez-passer pour la tournée, elle a baissé les bras. D’ailleurs, elle sait pertinemment ce que va dire Adeline. Son tour de chant « sonnait cassé, moche, tremblotant ».

Du coup, après un rapide calcul mental, son verdict est sans appel. « En plus, j’ai des points en moins, de base, comment vous voulez que je rattrape ça ? ». Réponse ce soir dans la quotidienne de la Star Academy … quel suspense insoutenable !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter