Star Academy : La dernière évaluation d’Héléna tourne au drame

Dans quelques jours auront lieu les premières demi-finales de la Star Academy. Or, Héléna va faire vaciller l’équilibre du télé-crochet !

Que de rebondissements Star Academy !

Comment vont se dérouler les deux demi-finales ?

Depuis le 4 novembre, les téléspectateurs ne perdent pas une miette de la Star Academy. Du reste, contrairement à la promotion précédente, les élèves ont un objectif. Peu importe les épreuves, ils doivent rester soudés. Soutien moral, aide pendant les répétitions et parfois duo / trio durant les évaluations, c’est l’évidence. Plus que jamais, ils forment une belle et grande famille de cœur.

Et ce n’est pas Héléna qui pourra dire l’inverse. De surcroît, incapable de chanter devant sa famille, la candidate belge commence juste à éclore. Peu à peu, ses performances illuminent le plateau de la Star Academy. À tel point qu’elle est à présent la seule femme restante de l’aventure !

Eh oui, après un suspense insoutenable, nous avons enfin les prénoms des demi-finalistes de la Star Academy. Du reste, lors du dernier prime, l’élimination de Lénie a été un choc pour ses admirateurs de la première heure. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à se demander si sa prestation lunaire avec Bonnie Tyler ne l’a pas desservi.

Lorsque le présentateur de la Star Academy demande à Pierre de choisir son adversaire, il s’effondre. Surtout que la production lui laisse quelques minutes. Proche de Julien et d’Héléna, il rêve de partager une émission avec eux. C’est pourquoi, malgré des rumeurs de couple avec la jolie blonde, il décide de choisir sa muse.

Héléna en roue libre, elle chamboule tout

Après avoir débriefé avec Cécile et Hoshi, le directeur de la Star Academy balance du lourd. Contre toute attente, il y aura bien une évaluation entre Héléna et Pierre. Attention, elle n’a pas pour objectif d’influencer le public. Par contre, le ou la meilleure remportera un avantage considéré pour le prime.

Rien de tel que les mots du directeur pour résumer la situation. « Vous allez choisir la chanson que vous rêvez de faire. C’est libre. En plus de la chanter, vous allez arriver avec une sorte de direction artistique. Tout ne sera peut-être pas exactement réalisable comme vous le souhaitez, mais le tableau qui sera le plus adapté, ce sera celui que vous ferez. »

Encore traumatisée de n’avoir pas pu se rendre aux funérailles de sa mamie, Héléna veut lui dédier la chanson Vole de Céline Dion. En lisant les paroles, on se rappelle que la diva la dédie systématiquement à sa nièce partie trop tôt d’une leucémie.

Comme le prouve l’image ci-dessus, tout est limpide dans la tête d’Héléna. Ciel, nuages, plumes pour le décor. Ensuite, elle se visualise perchée dans une balançoire, vêtue d’une simple et pure robe blanche. Pour la chorégraphie, rien de bien compliqué puisqu’elle aimerait une professionnelle brune.

Face à elle, ses professeurs n’arrivent pas à contenir leur émotion. Sur la Toile, les mélomanes persistent et signent. Héléna, c’est LA révélation de ce show musical. On a hâte d’avoir le verdict !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter