Star Academy : Tout sur le prime cauchemardesque de Lénie !

Si Lénie avait deviné l’issue, elle n’aurait jamais accepté de chanter ni de danser ! On fait le point sur cette série de catastrophes.

Vent de panique à la Star Academy

À la Star Academy, Lénie vit un conte de fées…

Depuis le début de l’aventure Star Academy, Lénie persiste et signe. Cette aventure musicale, elle l’a souvent imaginé dans sa tête. C’est pourquoi, tout le long de son parcours, elle va redouble d’efforts et a un seul objectif : se hisser parmi les meilleurs élèves.

Du coté des professeurs, on salue ses prestations. D’ailleurs, lors des évaluations, Lénie est presque tout le temps le coup de cœur du directeur de la Star Academy Michael Goldman. Il y a quelques semaines, ce dernier lui donne même accès à la scène de l’Accor Arena avec un certain Christophe Maé. Même si c’est la benjamine de la promotion, dès qu’elle ouvre la bouche et chante, elle donne la chair de poule au public. En ce qui concerne ses pas de danse, elle est perfectionniste jusqu’au bout des ongles.  Rihanna et Britney Spears n’ont qu’à bien se tenir tant la relève semble assurée !

Très vite, les téléspectateurs comprennent d’où lui vient cette sensibilité à fleur de peau. L’année dernière, son beau-père s’envole rejoindre les étoiles. Traumatisée par ce drame, Lénie lui envoie plusieurs fois des signes. Et pour cause, elle lui doit une fière chandelle. Grâce à lui, elle a découvert qu’elle avait un don.

Aussi, à quelques jours des quarts de finale, les fans de la Star Academy ne perdent pas une miette du marathon. Tout d’abord, comme à son habitude, Lénie redoute l’épreuve d’improvisation théâtre. Heureusement pour elle, Julien fait pire. Ensuite, elle réalise à la perfection la chorégraphie de Malika. Enfin, sa cover de Kenji Girac est quasi-parfaite…mais pas au point d’obtenir l’immunité. Nominée pour la première fois, elle grince des dents.

…puis un cauchemar éveillé !

Lorsque Marlène et Lucie ont annoncé à Lénie son duo avec Bonnie Tyler, elle exulte de joie. À ses yeux, c’est un honneur de chanter avec la diva à la voix rauque. Contrairement à Héléna et sa reprise de Memories de Barbra Streisand, la petite soeur de coeur de Djebril connaît les paroles sur le bout des doigts. Elle ignore encore que rien ne va se passer comme prévu.

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessus, Bonnie Tyler n’est pas dans son état normal. Pire encore, elle oublie le refrain. Déstabilisée, Lénie tente de s’accrocher à sa bonne étoile. Avec son tableau sur Britney, elle compte bien grappiller quelques points.

Hélas, le verdict des téléspectateurs est sans appel. Après avoir sauvé Héléna et Julien, Axel va les rejoindre au château. Sous le choc, la perdante s’écroule dans les bras de ses camarades. Sur les réseaux sociaux, on essaie de comprendre le pourquoi du comment ce retournement de situation. Rien ni personne n’aurait pu envisager le clap de fin de Lénie.

En tout cas, comptez sur nous pour vous raconter la suite dans notre prochain numéro ! La semaine prochaine, Axel affrontera Julien. Celle d’après, ça sera au tour de Pierre et de Hélèna. Qui ira en finale et qui gagnera la onzième édition de la Star Academy ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter