Après 2 mois à la Star Academy, la maman d’Héléna tire la sonnette d’alarme. Plus cash que jamais, elle fait une déclaration fracassante !
Entre Héléna et sa mère, le torchon brûle !
Après un conte de fées…
Le 4 novembre, Héléna intègre la promotion 2024 de la Star Academy. Depuis l’enfance, elle sait qu’elle a une belle voix. Sauf qu’elle ne l’a pas encore avoué à ses proches, y compris à son petit ami. Dès qu’ils ont le dos tourné, elle s’entraine dans sa chambre. Aussi, lorsque TF1 la contacte, elle est à la croisée des chemin.
L’opportunité de faire cette belle aventure ne se reproduira pas deux fois. C’est pourquoi, Héléna accepte le pari et avertit ses proches. Lors du premier prime, plus que devant les professeurs, sortir des notes devant ses parents est un défi. Tremblante, apeurée, elle redoute le jugement sévère de sa mère.
Or, plus les semaines passent, plus la jeune belge s’épanouit au château. Quant à l’expert en chant, elle ne tarit pas d’éloges à son sujet. Mieux encore, il y a quelques semaines, elle décroche une précieuse immunité. Du coup, durant quelques jours, Héléna est moins sous pression. Tel un papillon, elle commence à éclore. Dans cet article, nous vous racontions sa surprise d’obtenir un duo avec son idole Hélène Ségara.
Sur les réseaux sociaux, au lieu de commenter ses progrès, les hater dissèquent à la loupe ses moindres faits et gestes. À l’heure où nous écrivons ces lignes, ils persistent et signent. Malgré le fait qu’elle appelle régulièrement son petit ami, ils sont convaincus qu’Héléna a des sentiments pour le beau Pierre.
Lassée de lire tout et n’importe quoi sur la Toile, la mère d’Héléna vient de prendre la parole. Hélas, au lieu d’effacer les doutes des téléspectateurs, elle va créer une véritable polémique. Sans plus attendre, on va vous en dévoiler les tenants et les aboutissants. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
…l’aventure d’Héléna se transforme en cauchemar éveillé !
C’était très très serré entre tous ! #StarAcademy
Pierre : 29,6%
Héléna : 25,2%
Axel : 23,8%
Djebril : 21,4% pic.twitter.com/e03yIPsBrc— Clem Garin (@clem_garin) January 6, 2024
Hier soir, les 6 candidats encore en lice avaient carte blanche. Autrement dit, ils ont le dernier mot sur les duos, les tableaux ainsi que les surprises. De son côté, Héléna n’a pas réussi à renouveler l’exploit de l’immunité. Sur le banc de touche, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son cher Pierre. Comme le prouve cette publication, le public l’apprécie. Arrivée en seconde position, elle promet à son comité de soutien de ne jamais plus les décevoir.
Sauf que sur les réseaux sociaux, c’est un véritable ras de marée. Et pour cause, sa mère vient de relever qu’Héléna devait participer à The Voice. Or, craintive de la réaction de sa génitrice, elle n’a préféré rien dire. On l’aura compris, elle a jeté l’éponge avant même de rencontrer Nikos Aliagas ou passer les auditions à l’aveugle.
De son côté, la maman d’Héléna coupe court aux spéculations. C’est une évidence, vu la durée et la pression du tournage de The Voice, elle lui aurait sans doute barré la route. Mise devant le fait accompli de la Star Academy, elle croise les doigts pour qu’Héléna aille encore plus loin !