Si on lui avait prédit que les téléspectateurs allaient détester, Margot de la Star Academy n’aurait jamais osé se jeter à l’eau. Ça pique !
Star Academy, une cuvée exceptionnelle
La pression monte d’un cran à la Star Academy
Depuis début novembre, le château de la Star Academy accueille de nouveaux élèves. Cette année, Vitaa et James Blunt vont chouchouter les participants de ce télécrochet, mais pas que. Comme le dit si bien le directeur de la promotion Michael Goldman, les autres artistes (Slimane, Mika, Florent Pagny, Zazie) sont aux petits soins.
Encore plus que le précédent volet, le niveau est très haut. Par exemple, comment oublier le récent duo entre Axel et Julien ? Impossible ! Chaque semaine, lors des évaluations, les candidats rivalisent d’ingéniosité afin de ne pas être sur le banc de touche. Évidemment, pour les trois qui ne parviennent à convaincre, c’est le cauchemar éveillé. Quelques fois, ça peut même faire office de déclic !
Cependant, toujours là pour les encourager, les professeurs de la Star Academy leur apportent tout le soutien et la bienveillance nécessaires. Privés de leur famille et amis pendant encore quelques semaines, voire mois, ils vont en avoir besoin.
En somme, ils sont motivés plus que jamais à rester le plus longtemps possible dans l’aventure Star Academy. Conscients que cette opportunité ne se reproduira pas deux fois, ils enchaînent les répétitions tant vocales que scéniques. Cette semaine, Margot a eu du pain sur la planche. Mais est-ce que le jeu en valait la chandelle ?
Et là, pour Margot, tout va s’écrouler !
Arrivée en quatrième position cette semaine, Margot se sent pousser des ailes. Certes, elle a encore du chemin à faire pour atteindre le niveau d’un Pierre. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu’elle était nominée il y a quelques semaines. Aussi, grâce à sa remontée spectaculaire, elle fait un joli pied de nez aux détracteurs de la Star Academy. Dans cette émission, les dés ne sont pas pipés d’avance, seul le travail paie !
Totalement renversant ! Mercredi Addams s’empare de Margot sur le titre « Bloody Mary » de Lady Gaga ! ?
Suivez le prime de la #StarAcademy ? https://t.co/etUvrww2CR pic.twitter.com/DJMKJPkfYo
— Star Academy (@StarAcademyTF1) December 2, 2023
Pour la récompenser, la chorégraphe Malika lui propose de faire un tableau qui allie chant et danse.
En découvrant l’artiste américaine qu’elle va devoir imiter, l’adrénaline de Margot est à son paroxysme. Lady Gaga. Rien que ça ! Va-t-elle relever le défi sans y laisser des plumes ? Pour vous faire votre propre avis, nous vous conseillons de disséquer à la loupe la séquence ci-dessus.
Sur les réseaux sociaux, c’est la cacophonie. Tout d’abord, il y a ceux qui se rangent dans le camp des professeurs. Ces derniers saluent ses progrès et l’encourager à continuer dans cette voie. Quant aux hater, c’est l’inverse. Ils la jugent sur ses moindres faits et gestes et ne lui laissent rien passer. Ce fameux mouvement de tête en bas restera longtemps gravé dans les archives de la Star Academy ! Qui aura le dernier mot ? Sans doute Cécile, l’expert en expression scénique ! Promis, on vous racontera tous les détails de son analyse !