Stranger Things saison 5 : Ce personnage aura un rôle beaucoup plus important dans les prochains épisodes 

Les informations se font rares en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Mais, nous avons tout de même quelques nouvelles à vous communiquer.

Cela devrait vous permettre de patienter plus facilement jusqu’à la sortie des prochains épisodes. Ainsi, ce personnage devrait avoir un rôle beaucoup plus important dans la suite du programme

Tout ce qui vous attend dans la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Ce personnage aura un rôle beaucoup plus important dans la dernière saison de la série

La production de la cinquième saison de la série Stranger Things accuse un retard significatif de plusieurs mois sur son planning initial. Cette dernière a été l’une des séries la plus impactée par la grève des scénaristes. 

Heureusement, les scénaristes sont désormais de retour au travail. Mais, vous devrez tout de même faire preuve d’une grande patience avant le retour de la série sur vos écrans. D’ici là, nous avons tout de même quelques nouvelles informations à vous dévoiler. Ainsi, il y a un personnage en particulier qui devrait avoir un rôle plus important dans la prochaine saison de la série.

Il s’agit alors de Jonathan, le grand frère de Will. Ce dernier avait été moins présent dans la saison précédente. Mais, il semblerait qu’il s’affirme davantage dans la suite du programme. Pour le moment, nous ne savons pas encore si Max va se réveiller de son coma. Il se peut que les scénaristes décident de ne pas sauver la jeune fille. Dans tous les cas, le dernier combat contre Vecna sera très difficile. L’action sera au rendez vous tout au long de la saison, il n’y aura aucun temps mort pour une fois. Reste à savoir si Onze sera de taille pour le mettre hors d’état de nuire ou si elle va devoir se sacrifier pour ses amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie encore floue pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Même si l’écriture du scénario de la cinquième saison de la série Stranger Things est presque terminé, le tournage n’a toujours pas débuté.

Pour le moment, les premiers décors ont été installés. Les producteurs sont de retour en studio. Mais, il sera impossible de rattraper tout le retard accumulé jusqu’à présent. En effet, la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant au moins un an sur vos écrans.

D’ici là, vous aurez de quoi vous occuper. Ainsi, prochainement, vous pourrez découvrir la suite de la série Vikings Valhalla saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter