Stranger Things saison 5 : Ce réalisateur pourrait diriger deux épisodes de la prochaine saison

Vous êtes de plus en plus nombreux à attendre des nouvelles de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Nous avons justement de nouvelles informations à vous communiquer.

En effet, ce réalisateur célèbre pourrait bien diriger deux épisodes de la prochaine saison du programme.

Ce réalisateur pourrait diriger deux épisodes de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

L’attente commence à se faire longue en ce qui concerne la cinquième saison de la série Stranger Things. Il faut dire que les fans trouvent le temps long. Pourtant la production est en cours. Le tournage devrait commencer au début du mois de janvier prochain si tout se passe bien.

Stranger Things saison 5 fin de tournage septembre 2024

Nous avons d’ailleurs quelques informations à vous communiquer à propos des prochains épisodes de la série. Il se trouve qu’un célèbre réalisateur est pressenti pour diriger deux épisodes de la cinquième saison. Il s’agit alors du réalisateur Frank Darabont que vous connaissez peut être déjà.

Cette saison finale sera placée sous le signe de l’action, ce qui colle tout à fait avec l’univers du réalisateur. En effet, tous vos personnages préférés seront rassemblés à Hawkins. Un saut dans le temps de plusieurs mois aura lieu. Onze et les autres devront se préparer à affronter Vecna. Vous aurez enfin toutes les réponses aux questions que vous vous posez depuis le début de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour l’instant, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things est encore très lointaine. Si le tournage débute au mois de janvier, il va durer entre six mois et un an. Vous devrez donc faire preuve d’une grande patience avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes.

En effet, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper d’ici là. Ainsi, au début de l’année prochaine, vous serez bien occupé. Vous allez pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur tous vos écrans. Là aussi, il s’agit de la toute dernière saison produite par la plateforme de streaming Netflix. Préparez vous à des adieux riches en émotions.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter