Stranger Things saison 5 : Fin de tournage prévue pour septembre 2024

Le fans commencent à trouver le temps long en ce qui concerne la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5. Il se trouve que votre attente est encore loin d’être terminée.

En effet, le tournage est prévu pour durer pendant un petit moment, alors préparez vous.

Fin de tournage prévue pour septembre prochain pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Tout ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série Netflix

Vous êtes de plus en plus nombreux à attendre des nouvelles de la cinquième saison de la série Stranger Things. Pour le moment, la production est toujours en cours. Vous allez devoir prendre votre mal en patience.

En effet, le script est terminé mais le tournage n’a toujours pas commencé. Ce dernier devrait débuter à partir du 8 janvier prochain. D’après nos dernières informations, la fin du tournage est prévue pour le mois de septembre 2024, si tout se passe bien. Vous devrez donc attendre encore un petit peu. N’oubliez pas que cette cinquième saison sera la dernière de la série.

Elle s’annonce riche en action et en rebondissements. Pour le moment, le combat contre Vecna est loin d’être gagné. Onze aura besoin de tous les renforts possibles pour réussir à s’en sortir. Il est possible que certains personnages perdent la vie ou soient grièvement blessés dans cette ultime saison de la série Netflix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui se fait attendre pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Le moins que l’on puisse dire c’est que la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things se fait attendre. En effet, ce n’est pas prévu pour tout de suite, bien au contraire. Après la fin du tournage, vous devrez attendre plusieurs mois le temps de monter les épisodes.

Ainsi, vous ne devez pas vous attendre à pouvoir découvrir la suite de la série Stranger Things saison 5 avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant. D’autres séries sont prévue d’ici là. En effet, au début de l’année prochaine, c’est la suite de la série Umbrella Academy saison 4 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. Vous pourrez découvrir les toutes dernières aventures des membres de la famille Hargreeves sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter