Stranger Things saison 5 : Découvrez les premières images du tournage de la 5ème saison

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Ne vous inquiétez pas, le tournage vient enfin de commencer.

D’ailleurs, les toutes premières images de ce dernier sont disponibles. De quoi vous permettre de retrouver vos personnages préférés plus tôt que prévu.

Les toutes premières images du tournage de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5 sont disponibles

Tous vos personnages préférés seront de retour dans cette ultime saison de la série Netflix

Cela fait un moment maintenant que vous attendez la sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things sur vos écrans. Ne vous inquiétez pas, la production est en bonne voie.

En effet, il se trouve que le tournage des prochains épisodes vient tout juste de commencer, avec tout de même quelques mois de retard. A cette occasion, les premières images du tournage viennent d’être dévoilées. L’occasion pour vous de pouvoir retrouver tous vos personnages préférés. Ainsi, tout le casting est rassemblé pour le tournage des derniers épisodes.

Vous pourrez donc retrouver Mike, Will, Lucas mais aussi Onze, Max, Nancy ou encore Jonathan et Steve. Le groupe devra rester le plus soudé possible afin de réussir à vaincre Vecna. Mais, ce ne sera pas aussi simple. De nombreux rebondissements auront lieu tout au long de la saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour l’instant, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things demeure encore lointaine. Ainsi, même si le tournage a commencé, vous devrez faire preuve de patience. Il vous reste encore quelques mois devant vous avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes de votre programme.

En effet, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant au minimum un an sur la plateforme de streaming Netflix, si tout se déroule comme prévu.

Rassurez vous, d’autres séries très attendues vont sortir entre temps. Cette année à venir sera bien remplie pour les abonnés. Par exemple, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Heartstopper saison 3. Le programme sera de retour cet été sur la plateforme de streaming Netflix. Nick et Charlie vous attendent avec de nouvelles aventures placées sous le signe de l’amour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter