Stranger Things saison 5 : Le tournage de la saison finale vient enfin de commencer

Le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5, est attendue de pied ferme par tous les abonnés de la plateforme.

A ce propos, nous avons enfin une bonne nouvelle à vous annoncer. Il se trouve que le tournage de cette saison finale vient enfin de commencer.

Le tournage de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5 vient enfin de commencer

Une saison finale qui s’annonce riche en révélations pour la série Netflix

L’attente commence à se faire longue pour les fans de la série Stranger Things. En effet, cela fait déjà plus d’un an maintenant que la dernière saison est sortie. Si bien que ces derniers attendent de pied ferme la diffusion de la cinquième et dernière saison du programme.

Malheureusement, ce ne sera pas encore pour tout de suite. Ne vous en faites pas, la production est en cours. D’ailleurs, après un long retard, le tournage vient enfin de débuter. Ce dernier devrait durer au moins six mois si tout se passe bien. Tous vos personnages préférés seront réunis à Hawkins et vont travailler ensemble afin de se débarrasser de Vecna pour de bon.

Mais, la guerre est loin d’être gagnée. Vecna n’a pas dit son dernier mot. Ce dernier est prêt à tout pour anéantir Hawkins et se venger de Onze.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui va encore se faire attendre pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

La date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things risque encore de se faire attendre pendant un petit moment. En effet, le tournage ne sera pas terminé avant cet été. Il risque même de se poursuivre pendant quelques mois de plus.

Vous devrez donc vous montrer patient. Ainsi, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant un an sur la plateforme de streaming Netflix.

Rassurez vous, d’autres programmes feront leur arrivée sur vos écrans d’ici là. Le mois de février sera d’ailleurs bien rempli pour les abonnés de la plateforme. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la série Avatar le dernier maître de l’air saison 1. Cette toute nouvelle série arrive dans quelques semaines seulement sur la plateforme de streaming Netflix. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait déjà beaucoup parler d’elle.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter