Stranger Things saison 5 : La production reprendra après les vacances de Noël

Vous avez certainement de nombreuses interrogations à propos de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Justement, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer à ce sujet.

Ainsi, il se trouve que nous en savons un petit peu plus à propos de la production des prochains épisodes du programme.

La production de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5 reprendra après les vacances

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Ce qui est certain c’est que la quatrième saison de la série Stranger Things a eu beaucoup de succès. A tel point que tout le monde avec impatience la sortie des prochains épisodes. Ce qui est certain c’est que beaucoup de nouveaux vous attendent dans cette nouvelle saison.

Mais, avant cela, vous allez devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience. En effet, alors que la production a repris depuis quelques semaines, cette dernière est sur le point de faire une petite pause. Il se trouve que la production va reprendre avec les vacances de Noël.

D’ailleurs, le début du tournage est prévu pour le 8 janvier prochain. Ce dernier devrait durer entre quatre et six mois si tout se passe comme prévu. Vous retrouverez Onze et les autres pour un ultime affrontement contre Vecna. Le combat s’annonce difficile et risque de laisser de nombreux blessés derrière lui. L’un de vos personnages favoris ne survivra peut être pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour l’instant, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste floue. En effet, nous ne savons pas encore quand le tournage va se terminer exactement. Vous allez donc devoir vous montrer patient pendant encore quelques mois.

Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas disponible avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant. En effet, au mois de décembre, vous allez être bien occupé. Il se trouve que vous allez pouvoir regarder la suite de la série The Crown saison 6. Il vous reste encore six derniers épisodes à découvrir sur tous vos écrans. Ensuite, ce sera la fin des aventures de la famille royale sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter