Stranger Things saison 5 : La production recherche des figurants pour la prochaine saison

Cela fait un moment que tout le monde attend la sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Ne vous inquiétez pas, cette dernière commence à se préciser.

D’ailleurs, la production recherche des figurants avant le début du tournage des prochains épisodes.

Les castings sont lancés pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

La production de la prochaine saison de la série est en bonne voie

Il est vrai que l’attente commence à devenir longue pour la sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things. Si bien que les fans commencent à perdre patience. Pourtant, vous n’êtes pas encore au bout de vos peines.

En effet, si le script est terminé, les décors sont installés, le tournage n’a pas commencé. D’ailleurs, la production vient de lancer un appel. Cette dernière recherche des figurants pour jouer dans la prochaine saison de la série. Ces derniers devront jouer le rôle de lycéens. Si tout se passe bien, le début du tournage est prévu pour le 8 janvier prochain, juste après les vacances de Noël. Cette cinquième saison sera placée sous le signe de l’action.

Pour la première fois depuis un moment, tous les personnages seront assemblés à Hawkins. Les interactions seront beaucoup plus nombreuses entre ces derniers. Un triangle amoureux est d’ailleurs à prévoir entre Nancy, Steve et Jonathan. Préparez vous, vous ne risquez pas de vous ennuyer devant cette nouvelle saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie encore floue pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour l’instant, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore floue. En effet, aucune information précise n’a été dévoilée à ce sujet. Ce qui est certain c’est que vous allez devoir faire preuve d’une certaine patience au vu de l’avancée de la production.

Ainsi, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série Stranger Things ne devrait pas être diffusée avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, d’autres séries vont être diffusées sur vos écrans d’ici là, ne vous inquiétez pas. Par exemple, cet été, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Heartstopper saison 3. Le tournage de cette nouvelle saison est presque terminé. Nick et Charlie seront donc prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour de toutes nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter