Stranger Things saison 5 : La tombe d’Eddie apparaît dans les nouvelles images du tournage

Vous commencez peut être à trouver le temps long en ce qui concerne la sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5.

Pour vous aider à patienter de nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées. De quoi vous donner quelques indices du la suite de votre programme.

De nouvelles images du tournage de la suite de la série Stranger Things saison 5 viennent d’être dévoilées

L’émotion sera au rendez vous dans cette ultime saison de la série Netflix

Cela fait des mois et des mois que vous attendez la sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things sur vos écrans. Malheureusement, vous allez devoir patienter encore un peu. En effet, votre attente est loin d’être terminée.

Stranger Things saison 5 mort d’Eddie

Ne vous en faites pas, le tournage de cette cinquième saison a commencé. D’ailleurs, si vous avez envie d’en savoir plus c’est possible. Il se trouve que de nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées. Ainsi, sur ces dernières, vous pouvez reconnaître le personnage de Dustin. Ce dernier se trouve juste devant la tombe d’Eddie.

Il est certainement venu se recueillir devant la tombe de son ami. D’ailleurs, il est possible que d’autres personnages soient blessés ou perdent la vie au cours de cette dernière saison de la série. Elle sera riche en émotions et en action pour tous vos personnages préférés. Au moins, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Même si le tournage a commencé, nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte de la cinquième saison de la série Stranger Things. Cette dernière reste encore à confirmer. Ainsi, le tournage ne devrait pas prendre fin avant l’été, si tout se passe bien.

Il vous reste donc encore un petit peu d’attente devant vous. En effet, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant la fin de l’année sur la plateforme de streaming Netflix, voir même le début de l’année prochaine selon la durée du tournage. 

Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper en attendant. Ainsi, vous pourrez très prochainement découvrir la suite de la saga A travers ma fenêtre 3 sur tous vos écrans. Ce dernier volet des aventures de Raquel et Arès arrive au mois de février sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter