Stranger Things saison 5 : Un an de tournage prévu pour la prochaine saison

La sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5, a décidé de se faire attendre. Ainsi, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet.

Ce qui est certain c’est que vous allez devoir prendre votre mal en patience avant la diffusion des prochains épisodes du programme sur tous vos écrans.

Un an de tournage prévu pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Beaucoup de surprises vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait déjà plus d’un an maintenant que vous attendez la sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things. Malheureusement, vous allez devoir prendre votre mal en patience pendant encore un petit moment.

Stranger Things saison 5 réalisateur 2 épisodes

Ainsi, si la production a débuté, cette dernière fait une petite pause pendant les vacances de Noël. Le tournage, quant à lui, devrait débuter le 8 janvier prochain. Mais, ce dernier risque de durer un peu plus longtemps que prévu. En effet, les frères Duffer, les créateurs de la série, ont annoncé que le tournage devrait durer environ un an.

Vous allez donc devoir attendre encore un moment. Cette dernière saison sera composée de huit épisodes qui devraient durer un peu plus d’une heure à chaque fois. Vous retrouverez tous vos personnages préférés à Hawkins. Ils seront tous réunis pour tenter de stopper les agissements de Vecna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour le moment, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things demeure encore lointaine. Ainsi si le tournage dure bel et bien un temps, vous n’êtes pas prêt de pouvoir découvrir les prochains épisodes sur vos écrans.

Vous allez devoir patienter plus d’un an, c’est désormais une certitude. Cela veut donc dire que la cinquième et dernière saison de la série Stranger Things ne sera pas de retour avant l’année 2025 sur la plateforme de streaming Netflix.

Ce n’est pas la seule série qui a décidé de se faire attendre, loin de là. En effet, vous devrez également faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir la suite de la série Mercredi saison 2 sur tous vos écrans. Il se trouve que le tournage des prochains épisodes du programme ne devrait pas commencer avant le mois d’avril. L’attente est encore longue avant le retour de la famille Addams sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter