Stranger Things saison 5 : Les créateurs de la série sont enfin arrivés sur le plateau de tournage

Cela fait un moment déjà que vous attendez des nouvelles de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Justement, nous en savons un petit peu plus à ce sujet.

Ainsi, il se trouve que le tournage des prochains épisodes est sur le point de débuter. Les frères Duffer viennent d’arriver sur place. 

Les créateurs de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5 sont arrivés sur le plateau de tournage

Le début du tournage est imminent pour la prochaine saison de la série Netflix

L’attente commence à se faire longue pour la sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things. Il faut dire que la grève n’a pas arrangé les choses. Mais, tout est désormais rentré dans l’ordre. A tel point que le tournage est sur le point de débuter.

Stranger Things saison 5 David Harbour

En effet, les frères Duffer ont quitté la ville de Los Angeles pour se rendre à Atlanta, le lieu de tournage de cette cinquième saison. Ces derniers sont d’ailleurs de retour sur le plateau de tournage qui devrait commencer dans les jours à venir.

Le tournage devrait durer environ six mois si tout se passe bien. Cela veut dire qu’il vous reste encore un petit peu de temps devant vous. Onze et les autres ne seront pas de retour tout de suite sur vos écrans, loin de là. Ce qui est certain c’est que cet ultime combat contre Vecna s’annonce sanglant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour le moment, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore lointaine. En effet, avec le tournage qui devrait se terminer aux environs de l’été, vous allez devoir faire preuve d’une certaine patience.

Ainsi, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant au minimum un an sur la plateforme de streaming Netflix. Si tout se passe bien, la série sera disponible au cours de l’année prochaine.

Ne vous en faites pas, d’autres séries seront diffusées d’ici là. Par exemple, vous pourrez prochainement retrouver la suite de la série Outer Banks saison 4 sur vos écrans. Il se trouve que le tournage a déjà bien avancé. Les Pogues seront donc bientôt de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour de toutes nouvelles aventures pleines d’action et de rebondissements.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter