Stranger Things saison 5 : Vous passerez Noël à Hawkins dans la prochaine saison de la série

Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Malheureusement, ce ne sera pas encore pour tout de suite.

En attendant, les prochains épisodes commencent à se dévoiler de plus en plus. De quoi vous donner quelques indices à propos de la suite du programme.

Vous passerez Noël à Hawkins dans la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Une cinquième saison qui sera la dernière pour la série Netflix

Après une longue attente, la production a finalement repris pour la cinquième saison de la série Stranger Things. Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans les prochains épisodes.

Stranger Things saison 5 David Harbour

Il ne faut pas oublier que cette cinquième saison sera la dernière du programme. Justement, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet. Ainsi, il semblerait que vous alliez pouvoir passer Noël à Hawkins avec tous vos personnages préférés dans cette cinquième saison. Il s’agirait alors du Noël de 1987.

Un saut dans le temps aura lieu dans cette ultime saison. Ce que l’on sait c’est que l’action sera présente tout au long de la saison. En effet, il y aura beaucoup moins de temps morts que dans les saisons précédentes. La série aura droit à une vraie conclusion qui devrait répondre à toutes vos interrogations, vous pouvez être rassuré à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour l’instant la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore à confirmer. En effet, la production risque de durer pendant un petit moment.

Vous allez donc devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience supplémentaire. Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous pourrez trouver de quoi vous occuper en attendant. En effet, au début de l’année prochaine, c’est un programme très attendu qui sera de retour sur tous vos écrans. Vous pourrez bientôt découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur la plateforme de streaming Netflix. A noter que cette saison sera également la toute dernière pour le programme Netflix et vos personnages préférés. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter