Stranger Things saison 5 : Regardez Mike et Onze dans les nouvelles images 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5, est attendue de pied ferme par les abonnés.

Pour vous aider à patienter, de nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre de retrouver Mike et Onze un peu plus tôt que prévu.

Mike et Onze se retrouvent dans ces nouvelles images de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Tout ce qui vous attend dans la dernière saison de la série Netflix

Vous avez certainement beaucoup d’interrogations en ce qui concerne la cinquième saison de la série Stranger Things. Il faut dire que cette saison sera la toute dernière de la série Netflix. Avant de pouvoir la découvrir, vous allez devoir faire preuve d’encore un peu de patience.

Stranger Things saison 5 nouvelles images

Pour le moment, la production est en cours. Le tournage a débuté il y a quelques semaines de ça. D’ailleurs, de nouvelles images de ce dernier viennent d’être dévoilées De quoi vous donner l’occasion de retrouver vos personnages préférés plus tôt que prévu. Ainsi, sur ces quelques images, vous pouvez reconnaître les personnages de Mike et Onze.

Les deux adolescents semblent très proches. Ils sont en pleine discussion, certainement à propos de leur avenir. Pour s’en sortir, ils vont devoir réussir à vaincre Vecna ce qui est loin d’être gagné d’avance. Ce dernier risque de laisser plusieurs victimes derrière lui. Préparez vous à verser quelques larmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour le moment, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste floue. En effet, le tournage est loin d’être terminé. Ce dernier ne devrait pas prendre fin avant environ six mois. Il vous reste donc encore un tout petit peu de temps devant vous.

Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant environ un an sur la plateforme de streaming Netflix. 

Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout de même de quoi vous occuper en attendant. Votre mois de février sera d’ailleurs bien rempli. Ainsi, le mois prochain, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la saga A travers ma fenêtre 3 sur tous vos écrans. Raquel et Arès seront de retour pour le dernier volet sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter