Stranger Things saison 5 : Une ambiance plus proche de la première saison pour le final

Les attentes sont fortes en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. Tout le monde a envie de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer.

Justement, nous avons quelques informations inédites à vous dévoiler. Les frères Duffer ont décidé de nous en dire un petit peu plus à ce sujet.

Une ambiance plus proche de la première saison pour la suite de la série Stranger Things saison 5

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans les prochains épisodes de la série

Le moins que l’on puisse dire c’est que les attentes sont déjà très fortes en ce qui concerne la cinquième saison de la série Stranger Things. Cette dernière est attendue de pied ferme par tous les abonnés de la plateforme de streaming.

Seulement, il faudra faire preuve d’encore un peu de patience. Le début du tournage est prévu pour le 8 janvier prochain. En attendant, les frères Duffer ont décidé de faire quelques révélations sur cette nouvelle saison. Ces derniers ont déclaré que l’ambiance serait plus proche de celle de la première saison mais sous stéroïdes. En effet, tous les personnages seront réunis à Hawkins, comme dans la première saison, pour la première fois depuis un petit moment maintenant.

Les interactions seront plus nombreuses entre Onze et les garçons. Bien entendu, l’action sera au rendez vous dès le premier épisode. Il n’y aura aucun temps mort lors de cette saison finale. Accrochez vous car vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer une seule seconde devant ces derniers épisodes de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour l’instant, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore à confirmer. En effet, nous ne savons pas encore quand le tournage sera terminé, certainement au début de l’été.

Vous devrez donc patienter encore quelques mois. Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas être diffusée avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, d‘autres programmes eux aussi très attendus feront leur arrivée sur vos écrans. Ainsi, au printemps prochain, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière sera diffusée au mois de mai.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter