The Recruit saison 2 : Début de tournage prévu en janvier pour la prochaine saison de la série

Vous êtes nombreux à attendre des nouvelles de la suite de la série Netflix, The Recruit saison 2. Justement, nous avons quelques informations à vous communiquer à propos des prochains épisodes de la série.

Nous en savons un petit peu plus en ce qui concerne le tournage de cette nouvelle saison.

Début de tournage prévu en janvier pour la suite de la série Netflix The Recruit saison 2

Tout ce qui vous attend dans les prochains épisodes du programme Netflix

La première saison de la série The Recruit a eu beaucoup de succès lors de son lancement sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que les fans sont nombreux à attendre la sortie des prochains épisodes du programme.

The Recruit saison 2

Mais, avant de les découvrir, il faudra faire preuve d’une certaine patience. Ainsi, si la production a bien repris, ce n’est pas encore le cas pour le tournage. D’après nos dernières informations, si tout se passe comme prévu, ce dernier devrait débuter au cours du mois de janvier prochain. Il prendra alors place dans la ville de Vancouver, au Canada.

Dans cette seconde saison, vous allez retrouver Owen qui est toujours en mauvaise posture. Ce dernier a été capturé par la fille de Max. Laquelle n’a pas hésité à tirer en pleine poitrine sur sa mère. Il est tout de même possible que Max soit toujours en vie, ne vous en faites pas trop pour elle.

Une date de sortie qui reste encore floue pour la suite de la série Netflix The Recruit saison 2

Pour ce qui est de la date de sortie de la seconde saison de la série The Recruit, cette dernière reste encore floue pour le moment. En effet, tant que le tournage n’est pas terminé, il est difficile de donner une date de diffusion précise pour les prochains épisodes de la série.

Ainsi, le tournage devrait prendre fin cet été. Cela veut donc dire que la deuxième saison de la série The Recruit ne sera pas disponible avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, vous pourrez trouver de quoi vous occuper d’ici là. Très prochainement, c’est la suite de la série Heartstopper saison 3 qui fera son arrivée sur vos écrans. Le tournage de cette nouvelle saison est presque terminée. Nick et Charlie feront bientôt leur retour sur la plateforme de streaming Netflix avec de nouveaux épisodes inédits.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter