The Recruit saison 2 : Le tournage de la prochaine saison vient de commencer

Vous êtes nombreux à vous poser des questions en ce qui concerne la suite de la série Netflix, The Recruit saison 2. Nous avons d’ailleurs une bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet.

Il se trouve que le tournage de la prochaine saison du programme vient tout juste de commencer.

Le tournage de la suite de la série Netflix The Recruit saison 2 vient de commencer

Tout ce que vous réserve la prochaine saison de la série Netflix

La première saison de la série The Recruit a reçu un bon accueil de la part des spectateurs lors de la diffusion de sa première saison. Si bien que les fans sont nombreux à attendre des nouvelles de la suite du programme.

The Recruit saison 2 célèbre acteur

Ne vous en faites pas, la production est en bonne voie. D’ailleurs, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer. Ainsi, il se trouve que le tournage de la seconde saison de la série The Recruit vient de débuter. Ce dernier devrait durer entre quatre et six mois. Il prendra donc fin vers le printemps prochain. Le tournage aura lieu au Canada et en Espagne. En ce qui concerne le casting, un nouvel acteur sera de la partie.

Il s’agit alors du comédien Teo Yoo. Bien entendu, vous retrouverez le personnage d’Owen qui sera le protagoniste phare de cette seconde saison. Nous en saurons enfin un peu plus sur le sort de Max qui a reçu une balle en pleine poitrine.

Une date de sortie qui reste encore à confirmer pour la suite de la série Netflix The Recruit saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série The Recruit n’a pas encore été confirmée. Mais, vous n’aurez pas à attendre trop longtemps.

Ainsi, le programme sera très certainement de retour cette année à venir sur tous vos écrans. En effet, il se trouve que la seconde saison de la série The Recruit devrait être diffusée vers l’automne prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Pour vous aider à patienter, d’autres séries vont faire leur arrivée sur la plateforme de streaming Netflix cette année. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série espagnole Elite saison 8. Le tournage a pris fin il y a quelques semaines de ça. Vos personnages préférés seront de retour au sein de Las Encinas pour une toute dernière saison. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter