The Recruit saison 2 : Ce célèbre acteur rejoint le casting de la prochaine saison de la série

Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la suite de la série Netflix, The Recruit saison 2. Justement nous avons de nouvelles informations à vous communiquer à ce sujet.

Nous en savons un petit peu plus à propos du casting des prochains épisodes de la série.

Cet acteur rejoint le casting de la suite de la série Netflix The Recruit saison 2

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La première saison de la série The Recruit a été très suivie lors de son lancement sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que tout le monde a hâte de découvrir les prochains épisodes du programme.

The Recruit saison 2

Mais, pour le moment, il faudra faire preuve d’un petit peu de patience. Ne vous inquiétez pas, la production est en cours. Le tournage, quant à lui, devrait débuter vers le mois de janvier prochain. Nous en savons tout de même un petit peu plus à propos du casting qui commence à se dévoiler. En effet, un célèbre acteur va rejoindre le programme.

Il s’agit alors du comédien Yoo Teo que vous connaissez peut être déjà. Bien entendu, vous retrouverez également le personnage d’Owen qui se retrouvera à nouveau dans une situation compliquée. Le jeune homme a été enlevé par la fille de Max qui n’a pas hésité à tirer sur sa mère.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix The Recruit saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série The Recruit reste à confirmer. En effet, le tournage devrait durer entre quatre et six mois si tout se passe bien. Vous devrez donc vous montrer encore un petit peu patient.

Ainsi, il se trouve que la deuxième saison de la série The Recruit ne sera pas diffusée avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix, si tout se déroule comme prévu.

D’ici là, vous aurez tout de même de quoi vous occuper, ne vous en faites pas trop pour ça. Ainsi, dans peu de temps, c’est la suite de la série Elite saison 8 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. Le tournage de la série est terminé pour de bon cette fois. Les élèves de Las Encinas seront donc bientôt de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une ultime saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter