The Recruit saison 2 : Le tournage va prendre place en Espagne

Comme beaucoup, vous avez hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, The Recruit saison 2 sur tous vos écrans. Nous en savons d’ailleurs un petit peu plus à propos du tournage.

Ainsi, vos personnages préférés vont partir en voyage sous le soleil de l’Espagne dans cette nouvelle saison du programme.

Le tournage de la suite de la série Netflix The Recruit saison 2 va prendre place en Espagne

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix, la première saison de la série The Recruit a été très suivie par les abonnés. Ces derniers attendent désormais de pied ferme la sortie de la seconde saison du programme.

The Recruit saison 2 début tournage

Pour l’instant, cette dernière est toujours en production. D’ailleurs, le tournage devrait débuter ces prochains jours. A ce sujet, la majeure partie du tournage aura lieu au Canada dans la ville de Vancouver. Mais, trois jours de tournage sont également prévus en Espagne. Owen va donc voyager au soleil lors de cette seconde saison de la série.

Le jeune homme sera de retour pour de nouvelles aventures. Une fois de plus, il va réussir à se mettre en danger. Pour commencer, Owen va devoir s’enfuir. Souvenez vous, le jeune homme a été fait prisonnier par la fille de Max lors du dernier épisode de la première saison.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix The Recruit saison 2

Pour l’instant, la date de sortie de la seconde saison de la série The Recruit reste encore à confirmer. En effet, le tournage devrait durer au moins jusqu’au printemps prochain si tout se passe bien. Vous devrez donc patienter un petit moment avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes de la série.

Ne vous en faites pas trop pour ça, cette dernière sera de retour au cours de cette année à venir. Ainsi, il se trouve que la seconde saison de la série The Recruit devrait être disponible vers l’automne prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous trouverez de quoi vous occuper sur vos écrans. En effet, au mois de mars c’est la suite de la série Young Royals saison 3 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Simon et Wilhelm seront de retour pour une ultime saison riche en émotions et en rebondissements.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter