Virgin River saison 6 : La date de début de tournage dépassée

Bien que la cinquième saison ne soit pas encore sortie, les fans se posent déjà beaucoup de questions à propos de la suite de la série, Virgin River saison 6.

Pour le moment, les nouvelles ne sont pas vraiment encourageantes. En effet, la date présumée de début de tournage vient d’être dépassée sans que ce dernier ne débute.

La date de début de tournage de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6, est dépassée

La production de la prochaine saison de la série Netflix risque de prendre beaucoup de retard

Comme les autres fans, vous devez être impatient à l’idée de pouvoir découvrir la cinquième saison de la série Virgin River. Cette dernière sera d’ailleurs très prochainement disponible sur tous vos écrans.

Vous ne le savez peut être pas encore mais le programme a d’ores et déjà été officiellement renouvelé pour une sixième saison. De quoi faire plaisir à tous les abonnés Netflix. Seulement, pour le moment, la production n’est pas encore très avancée. D’après nos dernières informations, le tournage de cette nouvelle saison devait débuter le 24 juillet dernier. Or, cela n’a pas été le cas.

En effet, Virgin River fait partie des nombreuses séries impactées par la grève des scénaristes et maintenant des acteurs. La sixième saison du programme pourrait donc prendre beaucoup de retard. Avec un peu de chance, le tournage débutera avant la fin de l’été mais cela semble mal parti.

Une date de sortie lointaine pour la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6

Vous l’aurez compris mais la sortie de la sixième saison de la série Virgin River ne sera pas encore pour tout de suite, bien au contraire. Vous allez devoir patienter encore un petit moment. Ainsi, il est déjà certain que le programme ne sera pas de retour cette année sur vos écrans.

Si le tournage ne prend pas trop de retard alors il est possible que la sixième saison de la série Virgin River arrive sur la plateforme de streaming Netflix aux environs du printemps prochain.

D’ici là, vous allez facilement pouvoir trouver de quoi vous occuper. Ainsi, à la fin du mois d’août, vous allez pouvoir découvrir la dernière saison de la série Ragnarok saison 3 sur tous vos écrans. Ce qui est certain c’est que cette ultime saison s’annonce pleine d’action et de combats. L’émotion sera aussi au rendez vous pour vos personnages préférés.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter