Virgin River saison 6 : Ce personnage pourrait être remplacé dans la prochaine saison

Après le succès remporté par la cinquième saison, tout le monde a envie de découvrir la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6.

Pour cela, il faudra faire preuve d’encore un petit peu de patience. D’autant plus qu’un personnage pourrait bien être remplacé dans les prochains épisodes du programme.

Ce personnage pourrait être remplacé dans la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Tout ce que vous réserve la prochaine saison de la série Netflix

La cinquième saison de la série Virgin River a été très suivie lors de sa diffusion sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que les abonnés ont hâte de découvrir la suite du programme. Pas de panique, la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une sixième saison.

Virgin River saison 5 Charmaine

Le script est en cours d’écriture pour le moment. Ainsi, le tournage devrait débuter vers le début du printemps prochain si tout se déroule comme prévu. En ce qui concerne le casting, Mel et Jack seront bien évidemment de retour.

Mais, l’un des personnages pourrait être remplacé. Il s’agit alors du petit chiot que Jack a offert à Mel pour Noël. En effet, ce dernier risque de trop grandir entre la fin de la cinquième saison et le début du tournage de la sixième saison. Ce qui est certain c’est que ce dernier va prendre une grande place dans la vie du couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie encore floue pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Pour l’instant, la date de sortie de la sixième saison de la série Virgin River reste encore floue. En effet, tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à donner une date de diffusion précise. Ce qui est certain c’est que vous allez devoir faire preuve de patience pendant encore quelques mois.

Ainsi, il se trouve que la sixième saison de la série Virgin River ne sera pas diffusée avant la fin de l’année voir même le début de l’année 2025 sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper jusque là. Si vous aimez les histoires d’amour, alors ce programme devrait beaucoup vous plaire. A l’occasion de la Saint Valentin, vous pourrez découvrir la suite de l’émission Love is Blind saison 6 sur tous vos écrans. Le programme sera de retour avec de nouveaux célibataires sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter