Virgin River saison 6 : Ce personnage sera de retour dans la prochaine saison 

Tous les abonnés se posent désormais des questions à propos de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6.

Ce qui est certain c’est que les dramas seront bel et bien présents dans les prochains épisodes du programme. Ainsi, un personnage bien particulier pourrait faire son grand retour en ville.

Ce personnage sera de retour dans la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Les dramas seront au rendez vous dans la prochaine saison de la série Netflix

La cinquième saison de la série Virgin River a eu beaucoup de succès lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que tout le monde a envie de découvrir les prochains épisodes de la série.

Mais, pour cela, il faudra attendre encore un petit peu. En attendant, nous avons tout de même quelques nouvelles informations à vous dévoiler. Ainsi, il se trouve que le personnage de Paige pourrait bien être de retour en ville. De quoi mettre Preacher dans une situation délicate. Alors qu’il semble avoir retrouvé l’amour, il est possible que ce dernier ait encore des sentiments pour Paige.

Mel, quant à elle, va apprendre le secret que son père a à lui révéler. La jeune femme fera également tout son possible afin de fonder une famille avec Jack. L’émotion et les drames seront bien présents dans cette sixième saison de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie qui reste à déterminer pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Pour l’instant, la date de sortie de la sixième saison de la série Virgin River reste encore à déterminer. Il faut dire que le tournage n’a pas encore commencé. Si tout se passe bien, ce dernier devrait débuter au printemps prochain.

Vous devrez donc faire preuve d’encore un peu de patience avant la diffusion des prochains épisodes. En effet, il se trouve que la sixième saison de la série Virgin River ne devrait pas être diffusée avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant, ne vous en faites pas pour ça. Ainsi, au début de l’année prochaine c’est la suite de la série Umbrella Academy saison 4 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Cette quatrième saison sera la toute dernière pour la série Netflix, vous ne devrez donc surtout pas la manquer.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter