Virgin River saison 6 : Cette célèbre réalisatrice rejoint l’équipe de production de la prochaine saison

Au vu du succès rencontré par le programme, les fans réclament tous des nouvelles de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6. Justement, les prochains épisodes commencent à se dévoiler de plus en plus.

D’ailleurs, nous savons qu’une célèbre réalisatrice va travailler sur la prochaine saison du programme.

Cette célèbre réalisatrice rejoint l’équipe de production de la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Beaucoup de surprises vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait cinq saisons déjà que la série Virgin River rencontre un grand succès sur la plateforme de streaming Netflix. Désormais, les fans attendent tous avec impatience la sortie de la sixième saison du programme.

Virgin River saison 6 changement coupe Mel

Mais, avant cela, il faudra attendre un petit peu. Ce n’est pas prévu pour tout de suite. Ainsi, la production est toujours en cours. D’ailleurs, le tournage vient tout juste de débuter il y a quelques jours de ça. A ce sujet, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler. Le producteur Martin Wood sera de retour pour diriger la sixième saison de la série. Mais, il ne sera pas seul.

En effet, la célèbre réalisatrice Ramu Rau sera également de la partie. Cette sixième saison devrait d’ailleurs être plus courte que les précédentes avec seulement dix épisodes au lieu de douze. Ces derniers devraient tout de même durer une cinquantaine de minutes chacun. De quoi bien vous occuper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie qui reste lointaine pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Pour l’instant, nous n’avons pas d’informations officielles à propos de la sortie de la sixième saison de la série Virgin River sur nos écrans. Cette dernière reste assez lointaine. Il faut dire que le tournage vient juste de commencer. Il devrait alors se poursuivre pendant plusieurs mois.

Cela veut donc dire que la sixième saison de la série Virgin River ne sera pas diffusée avant le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix si tout se déroule comme prévu. Il vous reste donc encore un petit peu de temps devant vous.

Si vous aimez les histoires d’amour, vous aurez de quoi vous occuper sur tous vos écrans. En effet, dans quelques mois seulement c’est la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Pénélope et Colin s’apprêtent à vivre une belle histoire d’amour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter