Virgin River saison 6 : Changement de coupe radical pour Mel dans la prochaine saison

Vous êtes nombreux à avoir envie de découvrir la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6. Seulement, ce n’est pas encore prévu pour tout de suite.

D’ici là, vous allez pouvoir retrouver le personnage de Mel qui a totalement changé de look. Cette dernière a opté pour une toute nouvelle coupe de cheveux.

Transformation capillaire radicale pour Mel dans la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Pour l’instant, seules les cinq premières saisons de la série Virgin River sont disponibles sur la plateforme Netflix. Si bien que vous attendez avec impatience de pouvoir découvrir la suite de la série.

Virgin River saison 6 : Début de tournage imminent

Mais, ce n’est pas encore prévu pour tout de suite. Ainsi, la sixième saison du programme est encore en production. D’ailleurs, le tournage vient de commencer il y a seulement quelques jours. Dans cette nouvelle saison, vous allez pouvoir retrouver tous vos personnages préférés. Mel sera bien entendu de retour. D’ailleurs, la comédienne Alexandra Breckenridge qui lui prête ses traits a changé de coiffure. Cette dernière a coupé ses longueurs et affiche désormais un carré.

De quoi changer complètement l’apparence de Mel au cours de cette prochaine saison. Son couple avec Jack devrait être plus présent dans les prochains épisodes de la série. Ils vont se concentrer sur leur objectif de fonder une famille.

Une date de sortie encore floue pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la sixième saison de la série Virgin River sur nos écrans. Ainsi, cette dernière reste floue pour le moment. Le tournage devrait durer environ six mois et se poursuivre jusqu’à la fin de l’été si tout se passe bien.

Cela veut donc dire que la sixième saison de la série Virgin River ne sera pas disponible avant le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. Il vous reste un petit peu de temps devant vous.

Heureusement, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer d’ici là. Ainsi, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Emily in Paris saison 4 cette année à venir sur tous vos écrans. La jeune femme sera prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouvelles aventures hautes en couleurs dans la capitale.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter