Witchy brunette : La nouvelle coloration tendance de l’été

Avant de partir en vacances d’été, vous pouvez en profiter pour changer de couleur de cheveux. La coloration witchy brunette sera d’ailleurs la plus tendance de toute la saison estivale.

Vous avez de la chance puisque cette dernière ira à toutes les femmes. De quoi vous donner envie de prendre rendez vous chez le coiffeur sans attendre !

Le Witchy brunette est la nouvelle coloration tendance de l’été

Les colorations que vous verrez absolument partout cette saison

Si les vacances d’été sont pour bientôt, avant de partir, vous pouvez en profiter pour prendre soin de vous et programmer un rendez vous chez le coiffeur. Il s’agit du moment idéal pour essayer une nouvelle coloration capillaire. D’ailleurs, certaines couleurs seront très à la mode tout au long de la saison à venir.

Ainsi, cet été, vous pourrez opter pour un roux flamboyant ou encore pour un blond doré. Ces deux couleurs seront très prisées dans les semaines à venir. Mais, ce n’est pas tout. En effet, le Witchy brunette va également faire son apparition et sera bientôt sur toutes les têtes.

A quoi ressemble la coloration Witchy brunette exactement ?

Depuis quelques semaines maintenant, la coloration Witchy brunette fait beaucoup parler d’elle. Si vous ne savez pas encore à quoi elle ressemble, ce n’est pas grave, nous allons tout vous expliquer. Ainsi, comme son nom l’indique, il s’agit d’une nuance de brun un petit peu particulière. C’est une couleur foncée qui va se rapprocher un petit peu du noir.

Si vous avez la peau très claire, vous pourrez également l’agrémenter de reflets plus chauds. En effet, il s’agit d’une coloration que vous pourrez facilement adapter en fonction de la couleur de votre peau. Elle ira donc à toutes les femmes sans exception.

@wydstephbohreri always find my way back to brunette??

♬ original sound – nikki

Pourquoi adopter cette nouvelle couleur de cheveux cet été ?

Il est vrai, qu’en été, nous avons plutôt l’habitude de nous tourner vers du blond ou des couleurs dorées. Pourtant, le Witchy brunette sera une option bien plus intéressante si vous avez déjà les cheveux abimés. Ainsi, comme il s’agit d’une couleur assez foncée, vous n’aurez pas besoin de passer par la case décoloration. Cela évitera de trop endommager vos cheveux.

C’est aussi une couleur qui demandera moins d’entretien que le blond. Il vous suffira seulement de bien nourrir et hydrater vos longueurs à chaque shampoing. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter et à l’essayer vous aussi.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.