XO Kitty saison 2 : Début de tournage prévu au printemps pour la prochaine saison

Depuis la sortie de la première saison, tout le monde a hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, XO Kitty saison 2.

Justement, les nouvelles sont bonnes à ce sujet. Il se trouve que le tournage des prochains épisodes du programme va commencer plus tôt que prévu.

Un début de tournage qui approche pour la suite de la série Netflix XO Kitty saison 2

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que la première saison de la série XO Kitty a été très suivie lors de sa diffusion sur nos écrans. Si bien que tout le monde a hâte de savoir ce qu’il va se passer dans la suite du programme.

Vous n’avez pas d’inquiétudes à avoir à ce sujet. En effet, la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une seconde saison dont la production vient de commencer. D’ailleurs, le début de tournage est imminent pour la suite du programme. Ainsi, d’après nos dernières informations, le tournage des prochains épisodes devrait commencer au printemps, certainement au mois d’avril.

Ce dernier devrait alors durer entre quatre et six mois. Vous retrouverez Kitty qui part rejoindre sa famille pour les vacances en Californie. Cette dernière va devoir faire le tri entre toutes ses émotions. Il faut dire que Kitty a le coeur qui balance entre plusieurs personnes désormais. La jeune fille sera un petit peu perdue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par XO Kitty (@xokittynetflix)

Une date de sortie qui reste encore à confirmer pour la suite de la série Netflix XO Kitty saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série XO Kitty reste encore à confirmer. En effet, avec un tournage prévu en avril, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience. Le programme ne sera pas de retour avant plusieurs mois sur vos écrans. A

insi, il se trouve que la deuxième saison de la série XO Kitty ne devrait pas être diffusée avant le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, d’autres programmes feront leur arrivée sur vos écrans d’ici là. Par exemple, cette année à venir, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Outer Banks saison 4 sur la plateforme de streaming Netflix. Très prochainement, les Pogues seront de retour pour de nouvelles aventures hautes en couleurs sur tous vos écrans.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter