3 tendances beauté que vous devrez laisser de côté en 2024

L’année 2023 a été marquée par l’arrivée de nombreuses tendances beauté dans nos salles de bain. Seulement, avec cette nouvelle année qui se profile à l’horizon, certaines vont rester coincées en 2023.

En effet, il existe quelques tendances que vous devrez laisser de côté ces prochains mois à moins de faire de graves fautes de goût. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à les repérer. Cela vous permettra de faire un peu de tri dans vos placards.

Quelles sont ces trois tendances beauté que vous devrez absolument laisser de côté l’année prochaine ?

Les ongles XXL ne seront plus du tout à la mode lors de ces prochains mois

Au cours de l’année passée, de nombreuses tendances ont fait sensation auprès des fans de beauté. Qu’il s’agisse des cheveux, du maquillage ou encore des ongles, l’année a été bien chargée. D’ailleurs, dans le domaine de la manucure, il y a une tendance en particulier que vous devrez laisser de côté pour l’année à venir. Ainsi, il s’agit de celle des ongles XXL. La manucure star de 2024 se voudra beaucoup plus simple et minimaliste.

Pour cela, vous pourrez vous inspirer de la manucure de Selena Gomez qui a déjà tout compris. Les ongles vont se porter assez courts cette année. Pour la forme, nous vous conseillons de privilégier des ongles en amande. De quoi vous permettre de rester élégante en toutes circonstances.

Cette manucure adoptée par Selena Gomez

Le maquillage gothique fait partie des tendances beauté à oublier l’année à venir

Les ongles XXL ne seront pas la seule tendance que vous devrez oublier pour l’année à venir. Ainsi, vous avez peut être succombé vous aussi au maquillage gothique. Il faut dire que ce dernier a fait un retour très remarqué au début de l’année dernière. Le succès de la série Netflix Mercredi y est sans doute pour quelque chose. Seulement, c’est un style que vous ne retrouverez pas ces prochains mois. Vous devrez donc laisser de côté vos fards noir et gris pour adopter un style plus naturel.

Le nude sera la grande tendance à suivre lors de l’année à venir. Ainsi, vous devrez opter pour des couleurs chaudes et naturelles comme le marron, le doré ou encore le taupe. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.

Le total look Barbie ne sera plus très prisé lors de l’année prochaine

Il y a une autre tendance qui a beaucoup fait parler d’elle tout au long de l’été dernier. Cette dernière a été popularisée par la comédienne Margot Robbie dans le film à succès Barbie. Ainsi, cet été tout le monde a adopté le look blond Barbie avec un maquillage rose à paillettes très girly. Mais, le succès et la hype autour du film se sont tassés désormais.

En effet, vous devrez laisser de côté le style Barbie dès le début de l’année prochaine. C’est la même chose en ce qui concerne votre style vestimentaire. Le total look rose ne sera plus forcément très à la mode au cours des prochains mois.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter