Berlin : Netflix dévoile la date de sortie du spin-off de La Casa de Papel

Les fans de La Casa de Papel sont de plus en plus nombreux à attendre avec impatience la sortie de la première saison de la série Berlin. Ne vous inquiétez pas, votre attente est sur le point de toucher à sa fin.

Ainsi, il se trouve que la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la date de sortie officielle des premiers épisodes du programme.

La première saison de la série Berlin arrive bientôt sur tous vos écrans

L’action sera au rendez vous dans la première saison de la série Netflix

S’il y a bien une série qui a marqué l’histoire de la plateforme de streaming Netflix, c’est La Casa de Papel. Cette dernière a eu un immense succès un petit peu partout dans le monde. Si bien que la fin du programme après cinq saisons a été difficile à accepter pour les fans.

La plateforme de streaming semble avoir envie de continuer à surfer sur ce succès. En effet, cette dernière s’est lancée dans la création d’un tout nouveau programme centré sur le personnage de Berlin. Le tournage est d’ailleurs terminé depuis un petit moment maintenant. Dans cette série, vous retrouverez le personnage de Berlin, des années avant le début de La Casa de Papel.

Entouré d’un groupe de braqueurs, il voyage à travers l’Europe pour réaliser des casses tous plus impressionnants les uns que les autres. Le Professeur, quant à lui, ne sera pas présent dans cette première saison.

Une date de sortie qui approche pour la première saison de la série Berlin sur Netflix

Vous avez de la chance, la première saison de la série Berlin sera très prochainement disponible sur tous vos écrans. En effet, il se trouve que la plateforme de streaming Netflix vient tout juste d’annoncer la date de sortie officielle du programme.

Il sera disponible juste avant la fin de l’année à venir sur la plateforme. Ainsi, vous allez pouvoir découvrir la première saison de la série Berlin à partir du 29 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

La fin de l’année sera bien remplie. En effet, au début du mois de décembre vous aurez également le plaisir de pouvoir découvrir la série La chronique des Bridgerton saison 3, sur vos écrans. Le programme sera disponible aux environs du 15 décembre sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouveaux épisodes pleins de surprises.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter