Ces 3 aliments vont vous aider à retrouver une silhouette plus ferme cet hiver

En hiver, il n’est pas toujours simple de réussir à garder la ligne. Heureusement, il existe certains aliments qui vont vous permettre de retrouver une silhouette beaucoup plus ferme et tonique. Ainsi, pour rester en forme, vous allez devoir adapter votre régime alimentaire en conséquence.

Ne vous en faites pas, cela ne sera pas trop compliqué. Vous ne serez pas obligée de vous restreindre ou de suivre une diète très stricte. 

Quels sont ces trois aliments qui vont vous aider à retrouver une silhouette plus ferme cet hiver à venir ?

Les oeufs vont vous permettre de faire le plein de protéines cette saison

Réussir à obtenir un ventre plat et une silhouette bien ferme n’est pas toujours simple. D’autant plus qu’au fil des années, nous avons tendance à stocker davantage de graisses. Pour réussir à tonifier votre corps, vous allez devoir faire du sport mais également revoir votre alimentation. En effet, il sera nécessaire de consommer des aliments qui vont favoriser le développement de vos muscles.

Vous aurez donc besoin de protéines, d’autant plus si vous vous entrainez plusieurs fois dans la semaine. Pour cela, vous pourrez consommer des oeufs. Le blanc d’oeuf sera particulièrement intéressant. En effet, ce dernier contient moins de calories que le jaune. C’est donc l’idéal si vous avez envie de perdre du poids tout en gagnant du muscle. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.

Le poisson vous aidera à obtenir une silhouette plus ferme et plus tonique

Pour obtenir une silhouette plus ferme et plus tonique, vous aurez besoin de protéines, mais ce n’est pas tout. Ainsi, le bon gras sera également nécessaire au développement de vos muscles. Vous pourrez alors en trouver dans le poisson comme le saumon qui sera riche en oméga 3. Ce dernier sera également contenu dans l’huile d’olive ou bien dans l’avocat.

Si vous cherchez surtout à perdre du poids, dans ce cas le poisson blanc sera votre meilleur allié. En effet, ce dernier sera pauvre en calories et contiendra tout ce dont vous avez besoin pour rester en forme. Vous pourrez alors consommer du cabillaud ou encore du merlu. De quoi vous permettre de vous faire plaisir sans avoir à culpabiliser pour autant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MK테이블 (@mk__table)

Les pâtes seront une bonne source d’énergie pour votre organisme cet hiver

Enfin, pour terminer, il existe un dernier aliment que vous pourrez consommer pour retrouver une silhouette plus ferme. Cela va peut être vous étonner mais les pâtes seront une bonne source d’énergie pour votre corps cet hiver. Ces dernières vous permettront de faire le plein d’énergie pour vos séances de sport. Nous vous conseillons tout de même d’éviter les pâtes blanches classiques.

A la place, vous pourrez vous tourner vers les pâtes complètes qui contiennent plus de fibres. Ce sera la même chose pour le pain. Le pain complet sera plus riche en fibres. Il sera également beaucoup plus facile à digérer. Il ne vous reste plus qu’à mettre tous ces conseils en pratique dans votre vie de tous les jours.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter