Ces aliments que vous pensez sains sont en fait très mauvais pour votre ligne

Avec la nouvelle année qui approche à grands pas, vous avez peut être déjà pris la résolution d’essayer de retrouver la ligne. Malheureusement, ce ne sera pas aussi facile. En effet, certains aliments que vous pensez sains et que vous consommez très souvent ne le sont en fait pas du tout.

Ces derniers contiennent des sucres cachés et ne seront pas vraiment bons pour votre santé. Ils risquent plutôt de vous faire prendre du poids plutôt que d’en perdre.

Tous ces aliments que vous pensez sains sont en fait très mauvais pour votre ligne

Méfiez vous des jus de fruits que vous allez trouver en magasin

Vous savez d’ores et déjà que les sodas ne sont pas vraiment des aliments détox qui vont vous aider à perdre du poids, bien au contraire. Mais, ce ne sont pas les seules boissons que vous devrez éviter. Ainsi, le matin ou au cours de la journée, vous avez peut être l’habitude de boire du jus de fruit en pensant qu’il s’agit d’un aliment bon pour votre santé. Il se trouve que vous vous trompez. En effet, les jus que vous allez trouver en magasin sont très transformés.

Si bien que ces derniers ont perdu la plupart de leurs propriétés et de leurs nutriments. Ils sont seulement riches en sucres et vous feront prendre du poids sans vous en rendre compte. Le mieux est de vous contenter d’eau.

minceur aliment detox

Le pain blanc ne vous aidera pas à retrouver la ligne cette saison

Que ce soit au petit déjeuner ou bien même pour votre repas du midi, vous avez peut être pour habitude de consommer du pain blanc. Vous pensez qu’il s’agit d’un aliment sain puisqu’il est préparé par votre boulanger. Seulement, le pain blanc ne sera pas votre meilleur allié pour retrouver la ligne cette saison, bien au contraire. En effet, ce dernier contient également des sucres cachés. De plus, il sera assez difficile à digérer pour votre organisme.

Il risque alors de faire gonfler votre ventre et de vous provoquer des ballonnements. A la place, nous vous conseillons d’opter pour du pain complet ou du pain au levain naturel. C’est la même chose pour les pâtes, préférez toujours des aliments complets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @oatsbyr_

Les céréales et barres de céréales ne sont pas des aliments sains

Enfin, il existe un dernier aliment que vous pensez peut être sain mais qui ne l’est pas vraiment. Il s’agit alors des céréales et des barres de céréales que vous allez trouver en supermarché. Ce sont des aliments très transformés qui contiennent beaucoup de sucres. Ils seront pauvres en fibres. Si vous avez envie de manger des céréales préférez des produits plus naturels comme des flocons d’avoine par exemple.

Ces derniers seront une bonne alternative pour retrouver la ligne. Vous pourrez les préparer sous la forme d’un porridge. Il s’agit d’une recette qui est très tendance en ce moment. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour retrouver la forme cette saison à venir.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter