Cette astuce pour plaquer les cheveux fait sensation sur les réseaux sociaux

Depuis quelques semaines déjà, plaquer ses cheveux est devenu la grande tendance capillaire. Seulement, réussir à obtenir un résultat parfait est loin d’être simple. Heureusement, il existe une astuce très pratique qui va vous aider à adopter cette nouvelle tendance.

Cette dernière fait d’ailleurs sensation sur les réseaux sociaux en ce moment. De quoi vous donner envie de l’essayer vous aussi. Rassurez vous, c’est une technique qui à la portée de tout le monde.

Cette astuce pour bien plaquer ses cheveux fait sensation sur les réseaux sociaux en ce moment

Les cheveux plaqués seront la grande tendance capillaire de la saison à venir

En ce moment, plusieurs styles de coiffure sont très à la mode. Mais, il y en a un en particulier qui se démarque des autres. Vous en avez d’ailleurs peut être déjà entendu parler. Il faut dire qu’il fait le buzz sur les réseaux sociaux comme Instagram et Tik Tok. Sinon, ce n’est pas grave, nous allons tout vous expliquer.

Ainsi, pour suivre la mode, vous allez devoir adopter les cheveux plaqués vous aussi. C’est une tendance à la fois élégante et stylée que vous allez pouvoir retrouver sur toutes les têtes en cette fin d’année. Vous pourrez d’ailleurs demander conseil à votre coiffeur à Bulle pour l’adopter vous aussi.

chignon femme 50 ans rajeunir visage

Une astuce pour réussir à bien plaquer vos cheveux sans qu’aucune mèche ne dépasse

Si les cheveux plaqués sont la grande tendance de cette fin d’année, il n’est pas toujours simple de réussir à obtenir un résultat impeccable. En effet, le plus important avec ce style est qu’aucune mèche ne dépasse. Vos racines doivent être parfaitement collées à votre cuir chevelu. Heureusement, il existe une astuce qui va vous permettre d’obtenir un superbe résultat. Pour cela, vous aurez besoin d’un pinceau de maquillage et d’un peu de laque. Une fois que vous aurez attaché vos cheveux et tirer vos racines, vous allez pouvoir utiliser votre pinceau.

Au préalable, vous devez le vaporiser avec de la laque. Ensuite, vous n’aurez qu’à le passer sur vos racines en insistant bien au niveau des mèches rebelles. Le pinceau permettra une application plus précise de la laque. Il ne vous reste plus qu’à tester cette nouvelle technique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRAISE (@praise.m)

Quelques idées de coiffure à réaliser pour les fêtes de fin d’année qui approchent déjà

Si vous avez déjà choisir la tenue que vous allez porter pour les fêtes de fin d’année, il vous reste encore à vous décider pour la coiffure. Vous pourrez alors réaliser une coiffure plaquée. Vous aurez le choix entre différentes propositions. Ainsi, le chignon plaqué sera un incontournable. C’est une coiffure élégante et féminine qui va mettre votre port de tête en valeur.

Mais, pour un petit peu plus d’originalité, vous pourrez réaliser une tresse plaquée. Cette dernière donnera un petit peu plus de caractère à votre style. Quel que soit votre choix, n’oubliez pas votre laque et votre pinceau. Vous serez certaine que votre coiffure ne bougera pas de toute la soirée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter