Combien de fois par jour faut-il appliquer son baume à lèvres ?

Avec le retour de l’hiver, votre baume à lèvres va devenir votre produit soin indispensable. Vos lèvres vont être très sensibles au froid et auront besoin de protection. Si bien que vous allez l’emmener partout avec vous.

Seulement, vous ne connaissez peut être pas encore la bonne fréquence à laquelle vous allez devoir l’appliquer pour qu’il soit réellement efficace. En effet, cela va vous étonner mais cela ne sert à rien d’en mettre trop souvent. 

Combien de fois par jour est-il nécessaire d’appliquer son baume à lèvres ?

En hiver, il est important de prendre soin de vos lèvres et de les protéger du froid

Depuis quelques semaines, le froid commence à s’intensifier de plus en plus. Votre visage sera la partie de votre corps qui sera la plus exposées à ces températures hivernales, en particulier vos lèvres. Ces dernières vont être très sensibles au froid. Il faut dire que la peau sera très fine sur cette partie de votre visage.

C’est pour cette raison qu’il sera nécessaire de les protéger du froid. D’ailleurs, il est important d’hydrater vos lèvres tout au long de l’année. Mais, en hiver, ces dernières vont vous demander une attention un petit peu plus spécifique. Il ne vous reste plus qu’à mettre en place les bons gestes.

La bonne fréquence à laquelle appliquer son baume à lèvres au cours de la journée

Vous l’avez compris, tout au long de l’hiver, vous allez devoir prendre soin de votre bouche. Pour cela, le baume à lèvres sera votre meilleur allié. Mais, il vous reste encore à bien l’appliquer, surtout à la bonne fréquence. En effet, si vous n’en mettez pas assez souvent, cela ne servira à rien. A l’inverse, ce n’est pas non utile d’en appliquer toute la journée.

Il est alors conseillé d’appliquer votre baume à lèvres le matin avant de partir de chez vous et le soir avant d’aller vous coucher. De cette façon, vos lèvres seront hydratées toute la nuit. Cela ne sert à rien d’en remettre dans la journée à part si vous buvez ou vous mangez. Le fait de manger pourra retirer le produit. Si vous ressentez le besoin d’en mettre toutes les heures, c’est peut être que le produit que vous avez choisi n’est pas assez riche et qu’il ne vous convient pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par rhode skin (@rhode)

Ce produit est le préféré des fans de beauté pour l’hiver à venir

Maintenant que vous savez à quelle fréquence l’appliquer, il ne vous reste plus qu’à choisir le baume à lèvres qui va vous accompagner tout au long de l’hiver. En ce moment, il y a un produit en particulier que toutes les fans de beauté adorent. Vous en avez d’ailleurs sans doute déjà entendu parler. Il s’agit du baume à lèvres de la marque Rhode, la marque d’Hailey Bieber.

Ce dernier est disponible en version transparente ou colorée. C’est l’alliance parfaite en un produit de maquillage très naturel et un produit de soin. De quoi vous donner envie de le tester vous aussi.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter