Grâce à cette astuce, vous allez faire disparaître votre bouton en une seule nuit

Quel que soit votre âge ou votre type de peau, un bouton peut arriver à n’importe quel moment. Ce dernier arrive toujours avant un événement important. Heureusement, il est désormais possible de réussir à s’en débarrasser en une seule nuit seulement.

Pour cela, il existe une nouvelle astuce qui cartonne déjà sur les réseaux sociaux. De quoi vous donner envie de l’essayer vous aussi. Vous verrez, vous serez bluffée par le résultat le lendemain.

Se débarrasser d’un bouton en une nuit ? C’est désormais possible grâce à cette toute nouvelle astuce

L’importance d’une routine beauté adaptée à sa peau pour lutter contre les imperfections

Peu importe votre âge ou votre type de peau, un bouton peut arriver sans crier gare. Ainsi que vous ayez la peau grasse, sèche ou la peau sensible, vous pouvez être sujette aux imperfections. Pour limiter leur apparition, la première chose que vous pourrez faire, est de mettre en place une routine beauté adaptée à votre type de peau.

Il est important de ne surtout pas agresser votre visage avec des soins trop forts ou à base d’alcool. Vous devrez faire preuve de douceur. Vous devrez également penser à bien nettoyer, hydrater et protéger votre peau du soleil. 

lutter contre les rougeurs quand on a la peau sensible

Avec cette nouvelle astuce, vous pourrez dire adieu à votre bouton en une nuit

Si vous avez une soirée ou un évènement important de prévu, c’est toujours à ce moment là qu’un bouton va pointer le bout de son nez. Heureusement, il existe désormais un moyen très simple mais surtout très rapide pour réussir à vous en débarrasser. En une nuit seulement, vous pourrez dire adieu à votre bouton. Pour cela, vous aurez besoin d’un accessoire que vous avez déjà dans votre salle de bain. Il s’agit alors du pansement hydrocolloïde qui est généralement utilisé pour les ampoules.

Ce dernier a d’ores et déjà été adopté par toutes les influenceuses beauté sur Tik Tok et sur Instagram. Il va permettre à votre bouton de cicatriser et de se résorber plus facilement. Le lendemain matin, ce dernier sera beaucoup moins rouge et inflammé. Si bien que vous pourrez le camoufler sans aucun problème. Il ne vous reste plus qu’à essayer cette astuce si vous n’êtes pas encore convaincue. Vous allez être bluffée par le résultat et ne pourrez plus vous en passer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kali | acne neutrality (@myfacestory)

Quelques conseils make up pour camoufler vos imperfections en quelques secondes seulement

Une fois que votre imperfection sera moins visible, vous pourrez la camoufler beaucoup plus facilement. Pour cela, nous vous conseillons de commencer par appliquer une BB crème sur l’ensemble de votre visage. Cela permettra d’unifier votre teint de manière assez naturelle. Ensuite, de façon localisée, vous pourrez appliquer un correcteur ou un anti cernes sur vos imperfections.

Le résultat sera alors beaucoup plus naturel. N’oubliez pas d’ajouter de la poudre libre pour fixer le tout. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour retrouver une peau unifiée et lisse en quelques secondes seulement. Alors, c’est à vous de jouer désormais. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter