Les 3 actifs les plus efficaces pour lutter contre les rougeurs quand on a la peau sensible

Quand on a la peau sensible, l’hiver n’est pas vraiment la meilleure période de l’année. Avec le froid, votre peau va être soumise à rude épreuve. Heureusement, certains ingrédients seront très efficaces pour réussir à lutter contre les rougeurs et à hydrater votre visage en profondeur.

De quoi apaiser votre peau et en prendre soin du mieux possible. Il ne vous reste plus qu’à tous les essayer pour être totalement convaincue de leur efficacité.

Les 3 ingrédients qui sont les plus efficaces pour lutter contre les rougeurs quand on a la peau sensible

L’aloe vera va permettre d’hydrater et d’apaiser les peaux les plus réactives

Comme beaucoup de femmes, vous avez peut être la peau sèche ou bien la peau sensible. C’est une problématique qui est assez fréquente. Vous êtes loin d’être la seule dans cette situation, bien au contraire. En hiver, votre visage va être agressé par le froid extérieur. Vous aurez donc besoin d’utiliser des ingrédients qui vont apaiser votre peau.

Ce sera notamment le cas de l’aloe vera. Ce dernier va hydrater la peau en profondeur. C’est un ingrédient qui sera très doux pour votre visage. Il va également permettre d’apaiser la peau et de lutter contre les rougeurs. C’est simple, une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.

L’acide azélaïque va lisser et unifier votre peau sensible en douceur

Quand on a la peau sensible, il n’est pas simple de réussir à unifier son visage. Bien souvent, ce dernier va se sentir agressé par les différents produits que vous utilisez. Heureusement, nous avons la solution pour vous. Vous pourrez appliquer de l’acide azélaïque sur votre visage. Ainsi, il s’agit d’un actif très doux. Ce dernier va favoriser le renouvellement des cellules de votre peau sans l’agresser pour autant. C’est un actif qui conviendra à tous les types de peaux, même les plus réactives. Vous pourrez alors l’utiliser le matin et le soir.

Il va permettre de lutter contre les petits boutons, les imperfections mais aussi les taches brunes et les cicatrices d’acné. Après seulement quelques semaines d’utilisation, vous pourrez commencer à voir les premiers résultats apparaître. De quoi vous donner envie de le tester sans attendre plus longtemps, vous serez bluffée par le résultat que vous allez obtenir en peu de temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AROMA-ZONE (@aromazone_officiel)

L’hélichryse va permettre de lutter contre les rougeurs cette saison à venir

Pour terminer, il existe un dernier ingrédient que vous pourrez utiliser pour lutter contre les rougeurs cette saison. C’est un actif totalement naturel puisqu’il s’agit de l’hélichryse, qui est une plante. Ainsi, cet ingrédient va apaiser la peau et diminuer les plaques et les rougeurs. C’est vraiment le meilleur allié des peaux sensibles.

Vous pourrez aussi bien vous en servir le matin que le soir et même tout au long de la journée. Il ne vous reste plus qu’à faire un peu de shopping et de ranger votre salle de bain. Vous ne serez pas déçue par ces différents ingrédients, bien au contraire.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter