Heartstopper saison 3 : Cet acteur des Bridgerton rejoint le casting de la prochaine saison

Tout le monde est impatient à l’idée de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 3.

A ce propos, une surprise vous attend au casting des prochains épisodes. Un acteur des Bridgerton sera présent dans le programme.

Cet acteur des Bridgerton sera présent dans la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous commencez certainement à trouver le temps long depuis la sortie de la seconde saison de la série Heartstopper sur vos écrans. Il faut dire que cela fait un petit moment déjà. Heureusement, vous n’aurez plus à patienter bien longtemps. Le tournage de la troisième saison est terminé depuis plusieurs mois déjà.

Heartstopper saison 3 actrice Marvel

D’ailleurs, nous avons de nouvelles informations inédites à vous dévoiler à propos du casting de cette troisième saison. Il se trouve qu’un acteur que vous connaissez bien en fera partie. Ce dernier joue le rôle d’Anthony dans la série à succès, La chronique des Bridgerton. Il s’agit donc du comédien Jonathan Bailey. Ce dernier va prêter ses traits au personnage de Jack Maddox dans les prochains épisodes du programme.

Il s’agit d’un écrivain à succès dont Charlie est fan. Le jeune homme a même un petit crush sur ce dernier. De quoi rendre Nick jaloux. D’autres nouveaux personnages feront également leur arrivée dans les prochains épisodes du programme, comme Diane la tante de Nick.

Une date de sortie qui approche pour la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la troisième saison de la série Heartstopper sur nos écrans. Mais, nous avons tout de même une petite idée à vous faire partager à ce sujet.

Vous n’aurez plus à patienter bien longtemps, ne vous en faites pas trop à ce sujet. Ainsi, il se trouve que la troisième saison de la série Heartstopper sera diffusée au cours de l’été à venir sur la plateforme de streaming Netflix, certainement vers le mois d’août.

En attendant, vous allez être déjà bien occupé ces prochaines semaines à venir. De nombreux programmes vont faire leur arrivée sur vos écrans. En effet, vous aurez notamment le plaisir de pouvoir découvrir la nouvelle série Le problème à 3 corps saison 1. Cette production signée Netflix s’annonce d’ores et déjà comme un gros succès sur la plateforme de streaming.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter