Le problème à 3 corps : Les titres des épisodes de la première saison sont disponibles

Les abonnés de la plateforme Netflix ont tous hâte de pouvoir découvrir la première saison de la série Le problème à 3 corps.

Alors qu’elle n’est pas encore sortie cette dernière fait déjà beaucoup parler d’elle. D’ailleurs, les titres des épisodes du programme viennent d’être dévoilés.

Les titres des épisodes de la première saison de la série Le problème à 3 corps sont disponibles

Tout ce qui vous attend dans cette première saison de la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle série signée Netflix fait déjà beaucoup parler d’elle. Il faut dire que cette dernière s’annonce exceptionnelle. Ainsi, Le problème à 3 corps est un programme de science fiction produit par les créateurs de la série Game of Thrones.

Le problème à trois corps

Suspens et révélations scientifiques seront au rendez vous dans cette première saison. Si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus c’est possible. En effet, les titres des épisodes du programme viennent d’être dévoilés. Cette première saison sera composée de huit épisodes au total.

Ainsi, vous pourrez découvrir les épisodes Countdown, Red Coast, Destroyer of World et Our Lord. Ensuite, vous allez regarder les épisodes  Judgement Day, The Stars Our Destination, Only Advance et Wallfacer. Ces derniers seront assez longs et vont durer environ une heure chacun. Si vous aimez le mystère, alors cette nouvelle série devrait beaucoup vous plaire. Vous aurez du mal à trouver le sommeil tant que vous ne l’aurez pas terminée.

https://www.instagram.com/reel/C1kar4yhq80/

Une date de sortie qui se rapproche pour la première saison de la série Le problème à 3 corps sur Netflix

Vous avez de la chance puisque nous avons déjà connaissance de la date de sortie de la première saison de la série Le problème à 3 corps. D’ailleurs, cette dernière se rapproche à grands pas.

Ainsi, il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir découvrir le programme sur tous vos écrans. En effet, il se trouve que la première saison de la série Le problème à 3 corps sera diffusée dès le 21 mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’au mois de mars vous n’allez pas vous ennuyer. Ainsi, vous allez également pouvoir découvrir la suite de la série Blood and Water saison 4 sur tous vos écrans. L’arrivée d’Ivan dans le programme va provoquer de nombreux changements pour Puleng et ses amis. Cette dernière sera diffusée début mars sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter