La chronique des Bridgerton saison 3 : Ces nouvelles images montrent de la tension

Les fans sont tous très impatients à l’idée de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3.

En attendant, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Le moins que l’on puisse dire c’est que les prochains épisodes du programme s’annoncent très intenses.

Nouvelles images disponibles pour la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

La tension est palpable dans ces nouvelles images de la série Netflix

La série La chronique des Bridgerton fait partie de celles qui sont les plus suivies sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, tout le monde a très envie de pouvoir regarder la troisième saison du programme.

La chronique des Bridgerton saison 3 Pénélope

Mais, avant cela, il faudra faire preuve d’un petit peu de patience. Ne vous inquiétez pas, cela devrait passer vite. D’ici là, vous pourrez tout de même en découvrir un petit peu plus. Ainsi, il se trouve que de nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, vous pouvez reconnaitre les personnages de Colin et de Pénélope, le couple phare de cette troisième saison.

La tension entre eux est palpable. Ils semblent même sur le point de s’embrasser. Ce qui est certain c’est que cette nouvelle saison sera aussi torride que les deux précédentes. D’ailleurs, le couple formé par Kate et Anthony sera également de retour dans les prochains épisodes de la série Netflix.

Une date de sortie qui se rapproche pour la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

Bonne nouvelle puisque la date de sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton approche à grands pas. Il vous reste tout de même encore trois mois à patienter avant de pouvoir découvrir les premiers épisodes de la saison. Cette fois, la saison sera découpée en deux parties qui seront diffusées à un mois d’intervalle.

Ainsi, vous pourrez découvrir la première partie de la troisième saison de La chronique des Bridgerton à partir du 11 mai prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Pour ce qui est de la seconde partie, vous aurez rendez vous le 13 juin prochain.

Cette année, vous ne risquez pas de vous ennuyer devant vos écrans. Ainsi, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Cobra Kai saison 6 dans les mois à venir sur la plateforme de streaming Netflix. N’oubliez pas qu’il s’agit de la toute dernière saison du programme.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter