La Défense Lincoln saison 3 : Le tournage de la prochaine saison vient de commencer

Après le succès rencontré par les deux premières saisons, tout le monde a envie de voir la suite de la série Netflix, La Défense Lincoln saison 3.

D’ailleurs, à ce sujet, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Il se trouve que le tournage des prochains épisodes vient de commencer.

Le tournage de la suite de la série Netflix La Défense Lincoln saison 3 vient de commencer

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Les deux premières saisons de la série La Défense Lincoln sont parvenues à séduire les abonnés de la plateforme de streaming Netflix lors de leur lancement. Elles ont réalisé de très bonnes audiences. D’ailleurs, tout le monde a envie de voir la suite.

Vous n’avez pas trop de soucis à vous faire à ce sujet. En effet, la série a bel et bien été renouvelée pour une troisième saison il y a un moment de ça. La production est toujours en cours. Il se trouve que le tournage des prochains épisodes vient tout juste de commencer. Ce dernier devrait se poursuivre jusqu’à l’été prochain si tout se déroule comme prévu.

Il vous reste donc encore quelques mois d’attente devant vous. Michael Haller et sa célèbre voiture seront prochainement de retour pour de nouvelles aventures et de nouveaux procès sur la plateforme de streaming Netflix. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix La Défense Lincoln saison 3

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la troisième saison de la série La Défense Lincoln sur la plateforme de streaming Netflix. Ce qui est certain c’est que vous allez devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience. Sa diffusion n’est pas prévue pour tout de suite.

En effet, il se trouve que la troisième saison de la série La Défense Lincoln ne sera pas diffusée avant la fin de l’année, voir même le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

En attendant, vous aurez tout de même de quoi vous occuper. Très prochainement, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Blood and Water saison 4 sur tous vos écrans. Le programme sera de retour cette année sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouveaux épisodes inédits.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter