Laurence Boccolini : son nouveau projet fait grincer des dents

Après avoir quitté TF1 avec pertes et fracas, Laurence Boccolini pose ses valises sur France 2. Sauf que rien ne se passe comme prévu !

SOS Laurence Boccolini en détresse !

Laurence Boccolini, une femme aux multiples facettes

Comment évoquer la carrière de Laurence Boccolini sans y laisser des plumes ? Au début du second millénaire, elle anime Le Maillon Faible. Devenu mythique, le concept de ce jeu télévisé est incroyable. Forcés de répondre le plus rapidement possible, les participants doivent s’éliminer entre eux.

De temps en temps, une simple étourderie les précipite vers les portes de sortie. Comble de l’horreur, la présentatrice ne leur fait aucun cadeau. Méchanceté gratuite, ton sec, on est loin de la bienveillance d’un certain Jean-Luc Reichmann.

Qu’on se le dise, cela serait réducteur de laisser Laurence Boccolini dans cette case. Maman d’une petite Willow, elle fait tout pour la préserver des multiples tsunamis médiatiques à son encontre. Aussi, lorsqu’elle se déguise en licorne et remporte la finale de la première saison de Mask Singer, la puissance de sa voix bluffe les téléspectateurs.

Pendant le premier confinement, elle parvient même à apaiser ses followers. Dans la foulée, elle leur annonce son départ de TF1. Lassée de tourner en rond et ne récolter que les miettes, elle part vérifier si l’herbe est plus verte à France Télévisons. A-t-elle eu raison de sauter le pas ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

En 2024, Laurence Boccolini a du pain sur la planche

Après 15 ans de bons et loyaux services à midi, Nagui jette l’éponge. En effet, l’animateur producteur semble agacé de ne pas pouvoir échanger avec la régie de Tout le monde veut prendre sa place. Aussi, il décide de confier les clés à Laurence Boccolini. Ravie de ce nouveau défi quotidien, elle tente de se démarquer et de pulvériser des records d’audience.

Hélas, malgré tous ses efforts, elle aussi ne parvient pas à convaincre. Depuis quelques mois, Jarry a repris le flambeau. Sans qu’on sache très bien comment il a réussi, il enchaine les nouveautés. Dans cet article, nous vous parlons justement de ce beau projet pour les dimanches !

Déçue, mais toujours aussi motivée, Laurence Boccolini se creuse les méninges pendant des nuits entières. Ayant longtemps été amoureuse et mariée avec un Tahitien, elle rêve de mettre en valeur ces territoires d’outre-mer. Pourquoi en pas entamer une tournée dans toutes les régions ainsi ces coins de paradis ?

Déterminée, elle vend le concept à la direction de France 2. Tel que l’atteste le communiqué de presse ci-dessus, elle aurait réussi à basculer de la simple théorie à la pratique ! Chapeau l’artiste !

A l’heure où nous écrivons ces lignes, son émission n’a qu’un seul objectif. Sous forme de quiz et donc de concours, les candidats vont pouvoir tester l’étendue de leurs «  connaissances de notre pays ». Connaissant l’humour et la tendresse de la chef d’orchestre Laurence Boccolini, on a vraiment hâte de voir le résultat à l’écran ! Suite dans notre prochain numéro…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.