Les 12 coups de midi : Aïe, la production surprend Emilien

Si on avait dit à Emilien ce qui l’attendait sur le plateau de Les 12 coups de midi, il n’y aurait jamais mis un orteil. On vous dit tout !

Panique à bord pour le champion de Les 12 coups de midi !

Les 12 coups de midi, une émission mythique

Après avoir fouillé dans les anciens numéros de Les 12 coups de midi, nous devons nous rendre à l’évidence. Jean-Luc Reichmann et Zette ont un lien particulier avec les candidats. En effet, sur la chaine concurrente, c’est l’inverse qui se produit.  Dans N’oubliez pas les paroles, la redoutable Cruella sème la panique. Quant à Nagui, il prend un malin plaisir à multiplier les boutades.

Cependant, dans les deux émissions, les participants ont un objectif commun. Répondre à maximum de questions pour pouvoir accéder à toutes les épreuves. Certes, deviner qui se cache derrière l’Étoile Mystérieuse n’est pas une mince affaire. Cependant, à force de mettre tous les indices en corrélation, l’actuel maître de Les 12 coups de midi bluffe les téléspectateurs.  En effet, il en a déjà 3 à son actif et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

De surcroit, en coulisses, sa chérie Jessica le surveille comme le lait sur le feu. Dans cet article, nous vous racontions justement sa méthode pour le détendre entre deux tournages. Massage, nourriture, tous les moyens sont bons pour apaiser le champion. Eh oui amie lectrice de Mag-Féminin ! Vous ne le savez peut-être pas, mais chaque jour, Jean-Luc Reichmann met dans la boite au moins 4 numéros de les Les 12 coups de midi. C’est dire si la pression est immense !

Or, il y a quelques heures, un événement va faire vaciller ce précieux équilibre. En apprenant que c’est l’anniversaire d’Emilien, l’animateur de Les 12 coups de midi se frotte les mains. Dans le plus grand secret, il va organiser une fête pour son héros du moment. Ne vous inquiétez pas, la régie était dans la confidence. Du coup, nous avons été aux premières loges pour voir la réaction du concerné (quasiment) en direct !

Soudain, tout dérape !

Comme d’habitude, dès la première question, Emilien est concentré. Sauf que Jean-Luc Reichmann ne l’entend pas de cette oreille. Muni d’un énorme cadeau, il se dirige vers son champion. Alors que ce dernier est en train de le déballer, le présentateur déballe le pot aux roses. Ce jeu des petits chevaux n’est pas comme les autres puisqu’il est aux couleurs de Les 12 coups de midi. « Ça a été fait rien que pour vous avec amour par la production. C’est juste pour vous, c’est un exemplaire unique, un prototype »

Déjà attendri par cette délicate attention, Emilien souhaite reprendre le tournage. Encore une fois, ce n’est pas à l’ordre du jour puisque son chanteur préféré va lui adresser un tendre message personnalisé. Qui n’a jamais entendu une parodie de Richard Gotainer nous jette la première pierre. En tout cas, de son côté, le destinataire boit les paroles de son idole.

Enfin, une visioconférence avec ses grands-parents, c’est le cerise sur son gâteau d’anniversaire. Grâce à eux, Emilien s’est inscrit une seconde fois au casting de Les 12 coups de midi. Sans eux, il n’aurait jamais eu le courage de se relancer dans cette aventure télévisuelle ! Croisons les doigts pour qu’il aille le plus loin possible !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter