Les 12 coups de midi : Le tournage de l’émission de Noël dérape

C’est l’évidence, si l’équipe technique de Les 12 coups de midi avait anticipé cette catastrophe, elle n’y aurait jamais cru !

Les 12 coups de midi, un jeu pas comme les autres

Les 12 coups de midi, une émission aux multiples facettes

À l’heure du déjeuner, les téléspectateurs ont l’embarras du choix. Juste avant le bulletin d’information de 13 heures, TF1 leur propose de se divertir en regardant Les 12 coups de midi. Pour encadrer les champions, on peut faire confiance à Jean-Luc Reichmann. Toujours bienveillant, l’animateur a plus d’un tour dans son sac pour amuser la galerie. Quant à Zette, elle élabore des QCM où on peut apprendre en s’amusant. Enfin, l’Étoile mystérieuse donne des frissons aux candidats. Même en direct de son canapé, ce n’est pas évident de rassembler les indices et de deviner quelle célébrité se cache  !

Certes, sur la chaine concurrente, Nagui, Laurence Boccolini et aujourd’hui Jarry tentent d’être au niveau de Les 12 coups de midi. Preuve étant, dans cet article, nous vous annoncions une nouvelle fracassante. À partir du 14 janvier, tous les dimanches, Tout le monde veut prendre sa place va accueillir des enfants. Est-ce que cela va suffire pour pulvériser des records d’audience ? Le mystère demeure entier !

Sur TF1, Émilien multiple les victoires. À seulement 20 ans, il a une excellente culture générale. De fait, cela lui a permis de trouver déjà trois Étoiles Mystérieuses. Impressionné par les capacités de mémorisation du jeune homme, Jean-Luc Reichmann ne tarit pas d’éloges à son sujet. A l’heure où nous écrivons ces lignes, rien ni personne n’arrive à déconcentrer Émilien au point de le faire chuter de son piédestal.

Sur les réseaux sociaux, le présentateur de Les 12 coups de midi dévoile souvent les coulisses de l’émission. Preuve étant, début décembre, il publie la bande-annonce d’un show spécial Noël. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann a enterré la hache de guerre avec Paul El Kharrat. Mais ce n’est pas tout, d’autres héros mythiques vont venir s’affronter pour le plus grand bonheur du public. Or, cette grande famille de cœur ignore que le pire reste est à venir. En effet, l’un des membres va les trahir sans la moindre once de remords.

Panique à bord !

Quelques mois avant l’arrivée d’Émilien, Céline était la reine de Les 12 coups de midi. Ravie qu’une femme figure dans ce palmarès, la production décide de lui dérouler le tapis rouge. Dans le top 10, elle se situe à la sixième place. Déterminée à prendre sa revanche, elle semble impatiente d’en découdre.

Sauf qu’un petit virus ne l’entend pas de cette oreille. Trop fatiguée, Céline doit se rendre à l’évidence. Elle n’est pas dans son état normal et donc elle risque de décevoir ses fans. C’est pourquoi, avec regret, elle cède sa place à Eric. Ravi, l’éternel second de Les 12 coups de midi saute sur l’occasion pour venir s’amuser sur le plateau.

Le temps d’un instant, le ventriloque Jeff Panacloc range sa marionnette au placard afin de chapeauter l’équipe d’Eric, Bruno et de Xavier. Figurez-vous que ce quatuor de chic et de choc a remporté tous les défis. Chapeau les artistes !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter