Les 3 produits essentiels pour réussir votre maquillage de Noël cette année

Les fêtes de fin d’année seront là dans quelques semaines seulement. Vous allez donc devoir commencer à préparer votre tenue mais aussi votre maquillage de Noël. Pour être certaine de le réussir cette année, vous aurez besoin de trois produits indispensables.

Ces derniers vont vous permettre de réaliser un style super tendance et parfaitement adaptée à l’occasion. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin d’être une spécialiste pour réussir à vous en sortir. En moins de trente minutes, vous serez prête.

Les trois produits indispensables pour réussir votre maquillage de Noël cette année

L’highlighter est un essentiel pour illuminer votre visage et briller de milles feux

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de sortir un petit peu de votre zone de confort. Ainsi qu’il s’agisse de votre tenue, de votre coiffure ou bien même de votre maquillage de Noël, vous allez pouvoir faire vous mettre sur votre 31. Certains produits seront d’ailleurs indispensables pour réussir votre look. Pour le make up, vous aurez absolument besoin d’un highlighter.

Même si vous ne vous en servez pas forcément au quotidien, en soirée, il va illuminer votre visage. Vous devrez alors en mettre au niveau de vos pommettes, du bout de votre nez, au dessus de la bouche et en dessous de vos sourcils. De quoi briller de milles feux tout au long de la soirée.

Le gloss fait partie des produits indispensable pour réussir votre maquillage de Noël

Si vous avez plutôt l’habitude de porter du rouge à lèvres en soirée, cette année, vous allez devoir changer vos habitudes. En effet, c’est le gloss qui aura le vent en poupe auprès des fans de beauté. Ce dernier va permettre d’augmenter le volume de vos lèvres sans injection ni chirurgie. Il sera également beaucoup plus naturel. De quoi vous permettre de réaliser un maquillage très travaillé au niveau des yeux sans en faire trop pour autant.

Pour bien l’appliquer, vous ne devrez pas oublier de réaliser le contour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur que celle de votre gloss. Vous pourrez également opter pour une huile à lèvres, ou un baume à lèvres teinté. Ces deux produis sont ceux que vous verrez absolument partout cet hiver à venir. Il ne vous reste plus qu’à les essayer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Too Faced Cosmetics (@toofaced)

Le crayon à sourcils va permettre de mettre votre regard en valeur

Enfin, pour terminer, il existe une dernière zone de votre visage que vous ne devrez pas oublier pour réussir votre maquillage de Noël. Il s’agit alors de vos sourcils. Ainsi, à l’aide d’un crayon, vous allez pouvoir redéfinir vos sourcils. Vous allez combler les trous et harmoniser leur forme. N’oubliez pas d’utiliser un gel transparent pour fixer le tout.

Les sourcils vont permettre de mettre votre regard en valeur. Ils vont également structurer votre visage. C’est pour cette raison qu’il est très important de bien les maquiller, encore plus à Noël ou à Nouvel an. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter