Les brunes vont toutes craquer pour cette coloration à la rentrée prochaine 

Même si vous avez très envie de rester encore un peu en vacances, la rentrée approche à grands pas. Vous pourrez en profiter pour changer de coupe de cheveux ou bien même de coloration.

Il existe d’ailleurs une couleur en particulier que toutes les brunes auront envie d’adopter lors de la saison prochaine. De quoi vous donner quelques petites idées pour votre prochain rendez vous chez le coiffeur.

Cette coloration super tendance va séduire les brunes à la rentrée prochaine

Les couleurs à privilégier quand on a les cheveux foncés

Quand on a les cheveux clairs, il est plus facile de changer de couleur de cheveux. Vous pouvez aussi bien opter pour un bleached bob que pour un blond Barbie. Seulement, quand on est brune, cela va nécessiter un petit peu plus de travail. Heureusement, certaines colorations super tendance à la rentrée seront parfaitement adaptées aux cheveux plus foncés.

Vous pourrez alors profiter de cette nouvelle saison pour afficher des nuances plus chaudes dans votre chevelure. Cet automne, les brunes pourront se tourner vers des teintes caramel, rousses ou encore cuivrées. Ces nuances vont permettre de réchauffer votre teint et de vous donner bonne mine. C’est l’idéal si vous n’avez pas envie de vous lancer dans une transformation qui soit trop radicale.

La coloration Cinnamon Cookie Butter sera super tendance lors de la saison à venir

Si vous suivez un petit peu ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute déjà entendu parler de cette nouvelle coloration. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière sera super tendance lors de la rentrée prochaine. Il s’agit alors de la coloration Cinnamon Cookie Butter. Cette dernière a été popularisée par la célèbre Hailey Bieber qui l’a d’ores et déjà adoptée. C’est une couleur chaude et lumineuse qui sera particulièrement adaptée aux brunes et aux cheveux foncés.

Cette coloration va apporter de la profondeur et de la matière à votre chevelure. Elle va également permettre de vous donner bonne mine. En choisissant cette couleur de cheveux, vous serez certaine d’avoir du style tout au long de l’automne prochain. N’hésitez pas à apporter une photo de ce que vous souhaitez à votre coiffeur lors de votre prochain rendez vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MATT REZ (@colorbymattrez)

Prendre soin de votre toute nouvelle couleur de cheveux à la maison

La saison prochaine, c’est décidé, vous allez adopter la même couleur de cheveux qu’Hailey Bieber. Seulement, vous allez devoir prendre soin de votre nouvelle coloration une fois que vous serez de retour à la maison. Ainsi, le plus important sera d’hydrater et de nourrir vos longueurs à chaque shampoing afin d’éviter les cheveux secs.

Même si vous ne décolorez pas vos cheveux, une coloration n’est jamais anodine pour votre chevelure. Vous devrez également éviter le plus possible les appareils chauffants. Cela tombe bien, les coiffures coiffées décoiffées seront également très à la mode lors de la saison à venir. Il ne vous reste plus qu’à vous inspirer de la nouvelle couleur de cheveux d’Hailey Bieber.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter