Mercredi saison 2 : 3 nouveaux personnages vont rejoindre la série Netflix 

Après une longue attente, la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2, commence enfin à se préciser. Ainsi, nous savons que trois nouveaux personnages vont rejoindre le casting de cette seconde saison.

De quoi vous donner quelques indices à propos de ce qui vous attend dans les prochains épisodes du programme.

Trois nouveaux personnages vont rejoindre la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

Les castings ont commencé pour la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait plus d’un an déjà que la première saison de la série Mercredi a été diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que les fans commencent à trouver le temps long. Pour le moment, la production est toujours en cours.

Mercredi saison 2 actrice ne sera pas de retour

Le tournage ne devrait pas commencer avant le mois d’avril. Les castings viennent de commencer. Ainsi, nous savons que trois nouveaux personnages vont rejoindre le programme. Dans cette seconde saison, vous ferez connaissance avec Karloff, un jeune adolescent plutôt sportif. Vous pourrez également rencontrer Wolfgang, un adolescent sûr de lui et assez séduisant. Enfin, le personnage d’Annie fera son arrivée dans la série.

Il s’agit d’une jeune femme plutôt sage et très intelligente. Mercredi va donc faire de nouvelles connaissances dans cette seconde saison de la série. Attendez vous à un univers bien plus sombre. Nous savons également qu’un nouveau membre de la famille Addams fera son arrivée dans le programme. Son identité ne devrait pas tarder à être révélée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

Une date de sortie encore floue pour la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série Mercredi reste floue. Ainsi, le tournage ne va pas commencer avant plusieurs mois. Il devrait alors durer au minimum quatre à six mois.

Vous allez donc devoir attendre encore un peu avant de pouvoir retrouver la famille Addams au grand complet sur tous vos écrans. En effet, la seconde saison de la série Mercredi ne sera pas de retour avant un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, d’autres programmes feront leur arrivée sur vos écrans, de quoi vous occuper. Ainsi, au début de l’année à venir, c’est la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 que vous pourrez retrouver. Cette nouvelle saison est très attendue par les abonnés de la plateforme de streaming Netflix. Heureusement, leur attente sera très bientôt récompensée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter