Miss France 2024 : La couronne enfin dévoilée au public

Quelle mouche a piqué le comité Miss France ? En exclusivité, elle accepte de montrer à quoi ressemblera la couronne. On fait le point !

Miss France, une élection pas comme les autres

Jamais sans Miss France !

Impossible de parler de Miss France sans évoquer la mémoire de Geneviève de Fontenay. Disparue il y a quelques mois, la dame au chapeau avait plus d’un tour dans son sac. Très à cheval sur les bonnes manières, elle tente de les inculquer aux heureuses élues. Hélas, plus le temps passe, plus un parfum de rébellion se répand comme une trainée de poudre.

Aussi, lorsque la société de production Endemol met son grain de sel, c’est la goutte d’eau ! Forcée de céder sa place à Sylvie Tellier, Geneviève de Fontenay ne pourra jamais digérer cet affront. Preuve étant, à chaque élection, depuis son canapé, elle dissèque à la loupe le déroulement de l’élection Miss France. Rien ne semble échapper à son œil affûté…

Quant aux prétendantes au titre, c’est une catastrophe. Hormis quelques exceptions qui se comptent sur les doigts d’une main, elle ne les trouve pas assez dignes pour endosser le costume de Miss France. Du coup, lorsqu’après quinze ans de bons et loyaux, Sylvie Tellier annonce qu’elle tire sa révérence, Geneviève de Fontenay ne cache pas sa joie.

Hélas, décédée juste avant l’édition 2024, elle ne pourra pas voir comment va se débrouiller la remplaçante de sa remplaçante et encore moins qui va porter cette fameuse couronne Miss France ! Pas de panique, l’équipe de Mag-Féminin va tout vous expliquer dans les moindres détails !

Tout savoir sur les coulisses de Miss France 2024

Il y a quelques mois, une drôle de rumeur circule. Il semblerait que l’animateur de Miss France soit gentiment, mais sûrement poussé vers la sortie. Même s’il a jusqu’à présent démenti, Jean-Luc Reichmann serait le plus apte à lui succéder. Entre deux tournages de Les 12 coups de midi ou de la série Léo Matteï, a-t-il vraiment le temps de s’entrainer à ce périlleux exercice ? Est-ce que TF1 va se servir des récents pépins de santé de Jean-Pierre Foucault ? Pour l’instant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier.

Par contre, on peut enfin mettre un visage sur celles qui rêvent de remplacer l’actuelle Miss France. Sur la Toile, chacun y va de son petit pronostic. D’ailleurs, grâce aux réseaux sociaux, on peut d’ores et brancher s’abonner à la page de notre favorite. En espérant que cela lui porte chance pour la suite de cette aventure hors du commun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Sur sa page Instagram officielle, le comité annonce la couleur. Grâce au partenariat avec la maison Mauboussin, les abonnés découvrent la couronne. On dit au revoir aux pierres bleues et on salue la présence de gemmes jaunes et d’améthystes.  On adore, et vous, qu’en pensez-vous ? ? Ah, c’est l’évidence. Qu’on aimerait être une petite souris pour assister aux dernières répétitions. D’ici-là, on vous donne rendez-vous le 16 décembre sur TF1 !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter