Miss France : Cette chute qui a failli tout gâcher !

Après le départ de la géniale Sylvie Tellier, on attendait la cuvée Miss France 2024 au tournant. Sauf que rien n’est passé comme prévu !

Miss France, les coulisses de ce tournage chaotique

Un rendez-vous incontournable

Chaque fin d’année, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les plus belles femmes de l’hexagone. En effet, après avoir vu les portraits dans la presse, les candidates enfilent différents costumes et défilent. Est-ce que le fantôme de Geneviève de Fontenay a rôdé dans les loges ? Une chose est sûre. De là où elle est, elle n’a sûrement pas s’empêcher de commenter le déroulé ainsi que le verdict de l’émission. C’est l’évidence, les remarques de la maman de cœur tous les Miss France laissent un immense vide.

Enfin, face à la multitude de couacs, Sylvie Tellier hallucine. Quand elle co-animait l’élection Miss France avec Jean-Pierre Foucault, elle ne laissait passer aucun détail. Couleur et longueur des tenues, coiffure, maquillage, elle est perfectionniste jusqu’au bout des ongles. Et pour cause, élue reine de beauté au début du second millénaire, elle maitrise les coulisses de l’événement sur le bout des doigts.

En exclusivité, nous allons vous raconter les trois catastrophes survenues à Dijon. Si on les avait prédites à l’équipe technique avec un peu d’avance, peut-être que le tournant de l’élection aurait été différent. Quoi qu’il en soit, nous vous demandons de vous accrocher à votre siège…Nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, tout bascule !

Lorsque Cindy Fabre arrive au bras de Jean-Pierre Foucault, elle vacille. En effet, drapée dans une magnifique robe noire et blanche, elle oublie la marche. Si l’animateur mythique de TF1 n’avait pas été là, cet épisode se serait terminé aux urgences. On l’aura compris, sa première élection dans le rôle d’organisatrice commence bien mal ! Est-ce que le comité Miss France va lui en tenir rigueur ?

Si vous avez l’habitude de regarder Miss France, vous savez bien qu’il y a un moment charnier. Lorsque Jean-Pierre Foucault appelle les 15 dernières, elles doivent dire un petit mot pour se présenter au micro. Hélas, la robe fendue de Miss Pays de la Loire laisse entrevoir un bout de lingerie fine. Du coup, sur les réseaux sociaux, les hater bottent en touche. Ils oublient son discours et se focalisent sur cette seconde de gêne.

Lors du second tableau, les Miss France portent des robes colorées magnifiques. Force est de constater qu’elles n’ont pas assez répété la chorographie. Lors de la dernière minute, le torchon brûle entre Miss Guadeloupe et Miss Tahiti. Cette fois, nous avons réussi à capturer ce moment collector. Tel que vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, on est passé à un cheveu du drame !

Enfin, nous ne résistons pas à vous montrer la réaction de la gagnante. Les yeux écarquillés, Miss Nord-pas-de-calais ne réalise pas immédiatement. On lui souhaite beaucoup de courage pour son mandat. Promis, on vous dira davantage dans le prochain numéro de Mag-Féminin !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter