Monsters saison 2 : La bande annonce de la prochaine saison vient d’être dévoilée

Après le succès rencontré par la première saison, tout le monde a hâte de découvrir la suite de la série Netflix, Monsters saison 2.

Pour vous aider à patienter, la bande annonce officielle vient d’être dévoilée. De quoi vous donner quelques indices sur les prochains épisodes du programme.

La bande annonce de la suite de la série Netflix Monsters saison 2 est disponible

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La première saison de la série a été très suivie lors de son lancement sur la plateforme de streaming. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait beaucoup parler d’elle. Cette fois, elle sera de retour avec une seconde saison inédite.

Cette dernière ne suivra pas l’histoire d’un seul tueur en série mais bien de deux. Ainsi, dans la première saison, vous aviez pu découvrir l’histoire horrible de Jeffrey Dahmer. Dans cette seconde saison, la série va vous emmener dans l’univers de deux monstres. Vous pourrez alors découvrir l’histoire de Lyle et celle d’Erik Menendez.

Une fois de plus, attendez vous à avoir froid dans la dos. En ce qui concerne le casting, ce dernier sera quatre étoiles. Vous pourrez retrouver le comédien Javier Bardem, l’actrice Chloé Sevigny ou encore le comédien Nicolas Chavez. Ce qui est certain c’est que cette série ne sera pas pour les plus sensibles. Cette seconde saison s’annonce aussi intense, si ce n’est même plus, que la première saison du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Monsters saison 2

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la seconde saison de la série Monsters sur nos écrans. Mais, cela ne devrait plus trop tarder. En effet, la production est terminée depuis un petit moment maintenant.

Il ne vous reste plus que quelques mois à devoir patienter. Ainsi, il se trouve que la seconde saison de la série Monsters sera diffusée au cours de l’année 2024 sur la plateforme de streaming Netflix, certainement vers le printemps.

Cette année, vous ne risquez pas de vous ennuyer devant vos écrans. Ainsi, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Young Royals saison 3 très prochainement sur vos écrans. En effet, le programme très attendu sera de retour au mois de mars sur la plateforme de streaming Netflix. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter